Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
Niko

Bob Sinclar Feat Sophie Ellis Bextor - Fuck With You

Recommended Posts

Je trouve que c'est pas mal, je pense après plusieurs écoutes, et ont peut dire merci à Sophie Ellis Bextor, elle apporte vraiment quelque chose à la chanson qui sans elle serait je pense, pas terrible.

• Like 1

Amis de la poésie et du bon gout,bonsoir! :mrgreen:

Sur le titre,rien de spécial pour moi,et y'avait besoin de rajouter du rap à 2'15"?

Bob Sinclar continue de baisser dans mon estime (qui était dejà pas grande au départ! :P )

Moi j'aime beaucoup, il a repris la base de son titre "Fuck the disco" qui était déjà un excellent sample (travaillé celui-là) mais maintenant c’est beaucoup mieux avec Sophie.

Non mais elle vit de chasse Sophie pour nous faire des collaborations comme ça ou bien?

Remarquer face à 'Me Not A Gangsta' ce titre sonne comme un chef-d'œuvre.

Remarquer face à 'Me Not A Gangsta' ce titre sonne comme un chef-d'œuvre.

Disons qu'après Me Not A Gangsta, ce titre là paraît être un chef d'oeuvre!

Oui, ben, t'as qu'à reprendre mes phrases, c'est pas grave.

• Like 1

Disons qu'après Me Not A Gangsta, ce titre là paraît être un chef d'oeuvre! :mrgreen: Et puis Sophie est plus sexy que Colonel Reyel, hein! J'aime bien mais encore une fois, merci Muttonheads qui avait déniché le sample il y a déjà 6 ans. http://www.youtube.com/watch?v=Om7MtGnSKTo

7 ans et demi ! Bientôt 8 même, à l'époque découverte Christophe Marceaux dans le Club 40 d'Europe 2 ! Par contre, je préfère l'autre version plus clubbing.

Plutôt bon pour du Sinclar en effet, je vous rejoins là dessus. Plutôt bon pour du Sophie aussi, après un dernier album quelque peu décevant. Le sample et Sophie sonne bien ensemble, si bien qu'on peut se demander la part de travail de ce cher Bob.

Sans ça, le succès aurait pu être grand, mais je crois qu'en dehors de chez nous, le mot "fuck" ne passe pas à la radio (remplacé par une clochette, un silence ou un "f..."). Technique stupide hein, je vous l'accorde.

Plutôt bon pour du Sinclar en effet, je vous rejoins là dessus. Plutôt bon pour du Sophie aussi, après un dernier album quelque peu décevant. Le sample et Sophie sonne bien ensemble, si bien qu'on peut se demander la part de travail de ce cher Bob. Sans ça, le succès aurait pu être grand, mais je crois qu'en dehors de chez nous, le mot "fuck" ne passe pas à la radio (remplacé par une clochette, un silence ou un "f..."). Technique stupide hein, je vous l'accorde.

Funk with you fera l'affaire.

C'est sympa comme titre (je vais pas dire que ça change puisque c'est dans la veine électro/pop/eurodance/soupe de moment) mais c'est pas mal...

J'aime bien la partie rap. :ph34r:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this