Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Agápē

Nrj Music Awards 2012

Phase 2: Nominations  

184 members have voted

1. 1. Groupe / Duo / Troupe international de l'année

2. 2. Clip de l'année

• Katy Perry - Last Friday Night
    • Lady Gaga - Born This Way
    • LMFAO - Party Rock Anthem
    • Mika - Elle Me Dit
  3. 3. Révélation francophone de l'année

4. 4. Révélation internationale de l'année

5. 5. Artiste féminine francophone de l'année

6. 6. Artiste féminine internationale de l'année

7. 7. Artiste masculin francophone de l'année

8. 8. Artiste masculin international de l'année

9. 9. Groupe / Duo / Troupe francophone de l'année

• DJ Abdel feat. Soprano
    • Elisa Tovati & Tom Dice
    • Magic System
    • Simple Plan feat. Marie-Mai
  10. 10. Chanson internationale de l'année

• Adele - Someone Like You
    • Bruno Mars - The Lazy Song
    • LMFAO - Party Rock Anthem
    • Rihanna - We Found Love

Recommended Posts

nrj-music-awards.png

Les NRJ Music Awards 2012 débute dans quelques jours. Dès le 21 novembre, vous pourrez voter pour nominés vos 4 artistes favoris dans chaque catégorie.

La cérémonie des NRJ Music Awards 2012 se tiendra, comme chaque année à Cannes et sera retransmise en direct du palais des festivals, sur TF1, le 28 janvier prochain !

Quelques informations :

Cette année, c'est Britney Spears qui pourrait bien être l'invitée d'honneur de cette édition. Selon nos dernières informations, des négociations sont en cours pour que la belle participe à la cérémonie. Un Award d'honneur lui serait ainsi décerné pour ses quinze ans de carrière mais l'artiste ne chanterait pas pour autant. Du côté des artistes internationaux, ils seront peu nombreux sur la scène du Palais : on annonce Justin Bieber, les Red Hot Chili Peppers et le groupe Simple Plan. Les Canadiens devraient être rejoints par Marie Mai pour reprendre leur tube "Jet Lag". Le jeune Julian Perretta, révélé en 2010 avec le hit-single "Wonder Why", sera de la partie et pourrait même être nominé.

Il n'y aura pas de "Festival NRJ" à Cannes cette année, ni de "Before" ni d'"After", comme habituellement. Le budget a-t-il été réduit ? Pourtant, les audiences de la précédente édition 2011 démontraient un regain d'intérêts de la part des téléspectateurs avec plus de . millions de Français devant leur poste de télévision contre .,. millions l'année précédente. Un succès qui s'explique en partie par le concept de cette cérémonie : c'est le public qui vote pour faire gagner les artistes. Pour les "NRJ Music Awards 2011", il y avait eu dans un premier temps une première session de votes sur Internet pour les pré-nominés : six artistes en compétition et seulement quatre avaient été retenus pour rester en lice. Les "NRJ Music Awards 2012" verront le même principe remis en place.

• Like 1

j'espère bien que la liste des invités va s'étoffer, car si Britney leur file un lapin, ça va faire un peu pauvre là, mais bon c'est dans deux mois et demi, donc y'a bien le temps d'avoir bon nombre de changements

Pas de Gaga? Non parce que ça fait 2 ans qu'on nous dit "elle sera l'année prochaine", l'année dernière elle avait un concert je crois.

Quoi qu'il en soit, j'aime bien cracher sur cette émission, mais je regarde quand même tous les ans, quand je peux, donc cette année, je ne cracherais pas dessus -_- Et puis faut dire qu'on a tellement peu d'émissions musicales de ce genre en France, qu'on se contente de ce qu'on a.

Puis ayant regardé les VMA cette année, franchement, le niveau était le même.

• Like 2

Pas de Gaga? Non parce que ça fait 2 ans qu'on nous dit "elle sera l'année prochaine", l'année dernière elle avait un concert je crois.

Quoi qu'il en soit, j'aime bien cracher sur cette émission, mais je regarde quand même tous les ans, quand je peux, donc cette année, je ne cracherais pas dessus -_- Et puis faut dire qu'on a tellement peu d'émissions musicales de ce genre en France, qu'on se contente de ce qu'on a.

Puis ayant regardé les VMA cette année, franchement, le niveau était le même.

Aux VMA's, y avait Katy, Adele, Gaga, Britney, Beyoncé.

Nous on aura Colonel Reyel. 8)

• Like 10

Aux VMA's, y avait Katy, Adele, Gaga, Britney, Beyoncé. Nous on aura Colonel Reyel. 8)

Elles avaient beau être présente, je me suis fait chier.

C'est comme si Britney vient aux NMA, ce sera cool, mais si elle vient pour dire "Merci I love france" et puis au revoir, autant regarder des artistes français faire les prestations. Même si effectivement Colonel Reyel j'aime pas.

• Like 1

OMG la liste ! Il faut absolument que GaGa se bouge cette année, 2 ans qu'elle nous pose un lapin... Et puis je prefère qu'elle porte la soirée sur ses épaules, sinon c'est bieber qui va devoir le faire. :mdr:

Elles avaient beau être présente, je me suis fait chier. C'est comme si Britney vient aux NMA, ce sera cool, mais si elle vient pour dire "Merci I love france" et puis au revoir, autant regarder des artistes français faire les prestations. Même si effectivement Colonel Reyel j'aime pas.

Si on a de la chance comme tous les ans, on aura les BEP notre guetta, et jenifer qui va encore gagner le prix de la meilleure chanteuse francophone ^^ Si en plus y a bieber on est très mal.

Elles avaient beau être présente, je me suis fait chier. C'est comme si Britney vient aux NMA, ce sera cool, mais si elle vient pour dire "Merci I love france" et puis au revoir, autant regarder des artistes français faire les prestations. Même si effectivement Colonel Reyel j'aime pas.

Même une simple présence d'une grosse star remonterait le niveau de la cérémonie. Parce que bon les cérémonies avec de grosses stars présentes, ça commence à dater....

Même une simple présence d'un grosse star remonterait le niveau de la cérémonie. Parce que bon les cérémonies avec de grosses stars présentes, ça commence à dater....

Oui je suis d'accord dans le fond... Rihanna vu qu'elle sort un album peut pas bouger son cul ?

On verra. d'ailleurs même du côté français, les "stars" françaises, même si pas très aimées sur ce forum, ne vont à priori pas faire le déplacement.

Il serait grand temps que NRJ déménage sa cérémonie hors de Cannes parce que la scène ne donne vraiment pas envie à une grosse star de venir. -_-

• Like 7

Guest
This topic is now closed to further replies.