Aller au contenu

Izia | La Vague


Messages recommandés

Y'a pas beaucoup de monde sur ce topic, je suis un peu étonné. :mellow:

Je découvre à peine l'album, une seule écoute pour l'instant, y'en aura d'autres. J'aime assez ce que j'entends, j'aime que l'album soit ramassé, 9 titres, 32 minutes. Les couleurs me plaisent assez, des mélodies pops efficaces, mais c'est un peu tôt pour dire si j'adhère complètement ou pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les Inrocks n'ont jamais aimé Izia.

 

Elle a fait alcaline la semaine dernière, elle est en direct dans C à vous, à l'issue de ma première écoute du disque, je n'ai aimé que Tomber, ça me fait chier car c'est la chanteuse française qui me faisait le plus espérer. Là elle rentre dans un créneau super encombré, sa voix la sauve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas convaincue par cet album, malgré la prise de risque et le virage à 180°, que peu d'artistes osent faire ici. C'est trop mou, et ça ressemble trop à ce qui marche en France aujourd'hui (Brigitte, Christine and The Queens..), j'ose même pas imaginer la réaction de ses fans les plus "rock & folk"!

"La Vague" et "Hey" étaient pourtant prometteurs...

Lien vers le commentaire

Bon, au final, je crois que j'aime beaucoup cet opus! Après quelques écoutes, et passé le côté un peu "démo" parfois, je le trouve accrocheur, bien fichu.

Le single "La Vague" reste une tuerie, qui mériterait d'être un tube mais bon. J'aime particulièrement"Les Ennuis", "Bridges", "Reptile" & "Tomber".

Donc, un album déroutant mais qui a clairement fini par me convaincre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je l'ai découvert il y a une semaine.. Et j'ai vraiment été emballé par la vague. J'ai donc écouter ses deux premiers album.. Que j'ai apprécier, mais sans plus.

La vague m'a vraiment plu. J'ai un coup de Coeur pour La Vague, Les ennuis, Silence Radio, Bridges, Reptiles et Tomber, Hey. Ben presque tout l'album quoi. Par contre j'ai été déçu par sa quantité.. 9 chansons seulement. Enfin bon c'est pas grave. J'espère qu'elle passeras en concert près de chez moi. Vous savez si il y a une tournée de prévu ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...