Cockiness et
Birthday Cake sont inaudibles. Pile le genre de morceau que je déteste. Une horreur !
Where Have You Been, j'était tellement satisfait lors de la première partie du morceau que j'ai limite eu un spasme lorsque la bouillie éléctro s'est incrustée. Moins dégueulasse que ce que vous prédisiez cependant, le mix des genres demeure assez original au final. Un ÉNORME tube à prévoir.
Drunk On Love dégage un truc puissant, brut, et les choeurs sont magnifiques. Conquis.
We All Want Love est sympathique, mais sans plus. Il manque des harmonies sur le refrain.
Talk That Talk reste assez plate, j'attendais une explosion. Plaisante néanmoins, la présence de Jay Z y est pour beaucoup.
Roc Me Out est très dirty et naughty tout en étant plus subtilement construite qu'un
Beurkiness. J'aime !
Je hais
Watch'n Learn, non mais c'est naze quoi. J'ai rien envie de regarder avec cette chanson, et encore moins d'apprendre quelque chose. #GurlBye
Farewell est une belle ballade, bien qu'assez banale dans la composition et dans la mélodie. Agréable sans plus.
Drunk On Love
Roc Me Out, Where Have You Been, Talk That Talk
We All Want Love, Farewell
Watch'n Learn, Birthday Cake, Cockiness Très sincèrement, pas de quoi faire sa dramaqueen. L'ensemble est pour moi supérieur à
Loud.
I'M DONE