Aller au contenu

[Topic Officiel] Lindsay Lohan


skeet

Messages recommandés

La Douchka des temps modernes ' date=' mdr[/quote']

Non elle va pas se ridiculiser en chantant "SuperqualifragiEurodisneylandvacances!" lol

Et ça s'enpire pour elle :

L'actrice de l'adolescence Lindsay Lohan lutte pour rester en bonne santé après un autre voyage à l'hôpital avec des douleurs de coffre. Le joli redhead moyen de filles a été admis à l'hôpital l'automne passé avec l'épuisement grave et a passé une semaine récupérant, et maintenant il ressemble à son programme occupé et ses problèmes de famille dérangent sa santé encore. Lohan, qui est au milieu d'une inimitié de famille comme sa mère Dina et père Michael livrent bataille amère de divorce, a été donné des radiographies de sinus et de poitrine dues à un accès de la bronchite sur l'ensemble de son nouveau film juste ma chance, où l'actrice occupée avait mis en jours 17-hour. Le publicist de l'étoile 18-year-old confirme, "Lindsay a été sous le temps."

 

www.idmb.com

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je l'apprécie beaucoups.C'est une excellente actrice (j'ai vu "A nous quatre" "Freaky Friday" et "Means Girls").J'attends la sortie de ses DVD et de son album avec impatience.Y'a t-il une date de prévue pour la france ? J'aime beaucoups sa voix, j'apprécie de plus en plus "Rumours" ainsi que "Ultimate" "Over You" et "I decide.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...