Aller au contenu

[Topic Officiel] Lindsay Lohan


skeet

Messages recommandés

Selon la fnac, "Lolita malgré moi" (Mean Girls) sort en DVD le 25 août et "Journal intime d'une future star" (Confessions of a teenage drama queen) le 5 août également en DVD.

 

Lolita malgré moi (Mean Girls) esst sortie le 3 décémbre en DVD et maintenant il est à 9 € dans des magasins en Belgique et Journal intime d'une future star est sortie en DVD le 10 décembre chez nous on a de la chance :D

Lien vers le commentaire
Oui les Belges,y'a des jours ou vous m'énervez... (Belgique et France c'est la même "zone" ?)

 

Oui, zone 2

 

Mais y a des film qui sort en avance chez vous et chez nous il sort plusieurs mois après.

 

Par ex:

 

Le fils de Mask

 

Sortie France: 23 mars

 

Sortie Belgique: 20 juillet

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Voila ce que j'ai pu trouvé comme info sur la chanson à propos de son père qui pourrait s'intituler DAUGHTER TO FATHER ou CONFESSIONS OF A BROKEN HEART. Elle devrait mettre en scène le clip ! On ne sait pas encore quand le vidéoclip sera tourné et quand la chanson sera lancée.

Tommy Mottola (l'ex-mari de MARIAH CAREY), président du label Casablanca, affirme que c’est lui qui a suggéré à l’actrice de passer de l’autre côté de la caméra puisqu’elle a «une connaissance complète de ce médium » et « une compréhension encore plus grande du matériel ». Mottola affirme que le concept visuel soumis par Lohan est « absolument incroyable ».

 

Sinon, parmi les autres news de Lindsay, côté DVD sortira au mois de novembre prochain, 2 de ses films inédits en France "Grandeur Nature" (avec Tyra Banks) et "Opération Walker". Ainsi, en France, tous les films où apparaît Lindsay seront sortis en DVD!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...