Aller au contenu

[Topic Officiel] Lindsay Lohan


skeet

Messages recommandés

Elle est pas anorexique ! C'est juste qu'elle a perdu du poids subitement.J'ai regarder un peu près comment elle est fichue et j'ai un peu près la même morphologie qu'elle.Bien sûre l'anorexie est un trouble courant chez les jeunes actrices mais c'est pas parce que une fille est maigre qu'elle est forcément anorexique ! D'autres stars telles que Calista Flockeart et Sarah Michelle Gellar ont eu le droit a ce style de rumeur,mais avec le plannings qu'elles ont elle n'auraient pas pu tenir longtemps sur un tournage...

Lien vers le commentaire

Oui et certaines personnes qui ont été rondes durant leur enfance et adolescence perdent parfois subitment du poid en fin de croissance.Vu que Lindsay va avoir dix-neuf ans...

Mais bon je peux me tromper...J'ai la même morphologie qu'elle et je ne suis pas anorexique...

Lien vers le commentaire

ah lindsay !

bonne actrice et bonne chanteuse également (j'ai acheté son album "speak" en import)

j'ai vu aussi tous ses films sortis au ciné (lolita malgré moi, freaky friday et confessions of a teenage drama queen)

j'attends avec impatience le film "la coccinelle revient" :!:

mais dommage qu'en tant que chanteuse, elle n'ait que peu de succès (l'album ne se vend pas beaucoup et les singles n'ont même pas atteint le top50 malgré leur qualité)

Lien vers le commentaire
ah lindsay !  

bonne actrice et bonne chanteuse également (j'ai acheté son album "speak" en import)

j'ai vu aussi tous ses films sortis au ciné (lolita malgré moi, freaky friday et confessions of a teenage drama queen)

j'attends avec impatience le film "la coccinelle revient"  :!:  

mais dommage qu'en tant que chanteuse, elle n'ait que peu de succès (l'album ne se vend pas beaucoup et les singles n'ont même pas atteint le top50 malgré leur qualité)

La coccinelle revient ou ils ont du retouché à l'ordi son corps trop généreux pour son jeune public.

Hier j'ai regardé les mtv movies awards et elle a gagné le prix de meilleur actrice pour Means girls ( lolita malgré moi ) et aussi le prix de meilleur action collective avec les 3 autres actrices de Lolita malgré moi.

Et la méchante blonde de LMM a gagné le prix de la meilleur méchante. lol

Lien vers le commentaire
ah lindsay !

bonne actrice et bonne chanteuse également (j'ai acheté son album "speak" en import)

j'ai vu aussi tous ses films sortis au ciné (lolita malgré moi' date=' freaky friday et confessions of a teenage drama queen)

j'attends avec impatience le film "la coccinelle revient" :!:

mais dommage qu'en tant que chanteuse, elle n'ait que peu de succès (l'album ne se vend pas beaucoup et les singles n'ont même pas atteint le top50 malgré leur qualité)[/quote']

La coccinelle revient ou ils ont du retouché à l'ordi son corps trop généreux pour son jeune public.

Hier j'ai regardé les mtv movies awards et elle a gagné le prix de meilleur actrice pour Means girls ( lolita malgré moi ) et aussi le prix de meilleur action collective avec les 3 autres actrices de Lolita malgré moi.

Et la méchante blonde de LMM a gagné le prix de la meilleur méchante. lol

 

Non c'est Ben Stiller qui a gagné le prix de le meilleur méchant. Rachel McAdams elle a gagnée le prix du meilleur baiser pour le film The notebook (n'oublie jamais) j'adore ce film et comment ils se sont embrasés devant tout le monde c'était super :cheesy:

Lien vers le commentaire
Ah oui tu as raison... elle a gagné meilleur espoir feminin alors...

Mais c'est parce qu'elle a dit " ouais c'est ceux qui pensent que les canadiennes sont toutes des gentilles filles " ou un truc du genre' date=' c'était en rapport avec son role de méchante alors j'ai mélangé.[/quote']

 

C'était le révélation féminin

Lien vers le commentaire
Ah oui tu as raison... elle a gagné meilleur espoir feminin alors...

Mais c'est parce qu'elle a dit " ouais c'est ceux qui pensent que les canadiennes sont toutes des gentilles filles " ou un truc du genre' date=' c'était en rapport avec son role de méchante alors j'ai mélangé.[/quote']

 

C'était le révélation féminin

Lol...oui bon ça va je me souvenais plus du titre exacte mais en france on dis meilleur espoir nan? :cheesy:

Sachant que les espoirs sont des révélations... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Ah oui tu as raison... elle a gagné meilleur espoir feminin alors...  

Mais c'est parce qu'elle a dit " ouais c'est ceux qui pensent que les canadiennes sont toutes des gentilles filles " ou un truc du genre, c'était en rapport avec son role de méchante alors j'ai mélangé.

 

C'était le révélation féminin

Lol...oui bon ça va je me souvenais plus du titre exacte mais en france on dis meilleur espoir nan? :cheesy:

Sachant que les espoirs sont des révélations... :mrgreen:

 

tu as raison

Lien vers le commentaire
Ah oui tu as raison... elle a gagné meilleur espoir feminin alors...

Mais c'est parce qu'elle a dit " ouais c'est ceux qui pensent que les canadiennes sont toutes des gentilles filles " ou un truc du genre' date=' c'était en rapport avec son role de méchante alors j'ai mélangé.[/quote']

 

C'était le révélation féminin

Lol...oui bon ça va je me souvenais plus du titre exacte mais en france on dis meilleur espoir nan? :cheesy:

Sachant que les espoirs sont des révélations... :mrgreen:

 

tu as raison

Ah... je pensais que je m'enfonçais plus... :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...