Aller au contenu

[Topic Officiel] Lindsay Lohan


skeet

Messages recommandés

Je l'ai acheté il y a deux, trois mois, et meme si maintenant je suis un peu lassé, j'aime vraiment beaucoup Magnet, Speak et Rumors qui sont pour moi les 3 bombes de cet album. IL y a d'autres bonnes chansons comme To Know Your Name, Over, First, Disconnected, d'autres un peu moins bonnes... mais ce n'est que question de goût et cela reste un bon album dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le clip de la chanson First, qui est donc le nouveau single, est désormais disponible ici et met en scène une Lindsay plus blonde que jamais au volant d'une coccinelle, objet au centre de son nouveau film Herbie: Fully Loaded (sortie le 3 Août en France).

Clip sans grand intérêt mais Lindsay est si jolie que ça passe tout de même :cheesy:

La chanson est la première piste de Speak ainsi que de la bande-originale du film.

Lien vers le commentaire
Le clip de la chanson First' date=' qui est donc le nouveau single, est désormais disponible ici et met en scène une Lindsay plus blonde que jamais au volant d'une coccinelle, objet au centre de son nouveau film Herbie: Fully Loaded (sortie le 3 Août en France).

Clip sans grand intérêt mais Lindsay est si jolie que ça passe tout de même :cheesy:

La chanson est la première piste de Speak ainsi que de la bande-originale du film.

 

Je n'arrive pas a voir le clip de first.

Lien vers le commentaire

Oh content que Scarlett ne veuille pas jouer dedans ^^ :D ...

L'album de Lindsay est assez bon, il y a de bons titres, dynamiques et d'autres plus lents qui n'ont rien d'original ... Ma préférée est "rumors"; j'aime bcp "speak", "over", "disconnected" et "to know your name" :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...