Aller au contenu

[Topic Officiel] Lindsay Lohan


skeet

Messages recommandés

Et la Belgique l'a déjà en dvd, et ben!

Pourtant je suis juste a coté moi de la belgique...

Et mon cinéma c'est le plus grand complexe cinématographique d'europe je pense, en tout cas de france çà c'est sur!

Il l'avait dit a atention a la marche. :cheesy:

 

Ca fait presque un an que le film est sorti aux USA, donc tu peux constater que la France est encore en retard !! :evil::evil:

Lien vers le commentaire
Je l'aime beaucoup' date=' autant pour Mean Girls que pour rumours :)

Fraiche et talentueuse, elle répresente le renouveau de la musique et du cinéma, bref le renouveau des médias.[/quote']

 

LE RENOUVEAU DE LA MUSIQUE ???????????? :shock: :shock: :shock:

 

Nan mais ça va pas la tête ????

 

Je sais que "chacun ses gouts" etc etc... Mais là, c'est pas possible !!!

J'aime bien Lindsay Lohan, ce qu'elle fait (ou du moins ce qu'on lui fait faire...) est sympa, elle est bonne actrice et sait jouer de sa personnalité, mais MUSICALEMENT, c'est du niveau de Hilary Duff (en un peu mieux...).

 

Elle est une fille "in" dont on exploite l'image à fond (comme Hilary, Jenifer Lopez etc etc...), mais elle n'est pas "chanteuse" (meme si elle se débrouille quand meme mieux que les autres dans l'ensemble).

 

En tous cas, parler de "renouveau de la musique", ça me choque profondement !!! :!:

 

Oui elle est le renouveau de la musique.

Lien vers le commentaire

J'ai l'album Speak que j'aime beaucoup. Il y a de très bonnes chansons qui donnent vraiment envie de bouger et qui rentrent facilement dans la tête. C'est un très bon premier album dans son genre mais même si j'adore Lindsay Lohan je n'irai quand même pas jusqu'à dire que c'est le renouveau de la musique, ça reste quand meme très commercial (mais du bon commercial :cheesy: )...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Et la Belgique l'a déjà en dvd' date=' et ben!

Pourtant je suis juste a coté moi de la belgique...

Et mon cinéma c'est le plus grand complexe cinématographique d'europe je pense, en tout cas de france çà c'est sur!

Il l'avait dit a atention a la marche. :cheesy:[/quote']

 

Ca fait presque un an que le film est sorti aux USA, donc tu peux constater que la France est encore en retard !! :evil::evil:

 

ben vu tout les films qu'il y a, ils n'ont pas forcément pu le caser l'année dernière. Et puis la France n'est pas tout le temps en retard, Star Wars III sort d'abord en France, et un jour après aux Etats Unis...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...