Aller au contenu

Hollywoo - Foresti & Debbouze En Salles Le 07/12


Fl0w

Messages recommandés

  • 5 semaines après...

Très très décevant!

 

Des blagues qui passent parfois mais la plupart sont déjà visibles dans le trailer.

 

Foresti n'est pas du tout au meilleur de sa forme, elle joue bien la plupart du temps et remplit son rôle (taillé pour elle en même temps)/

 

Debbouze est exactement comme partout où j'ai pu le voir, aucune surprise.

 

Les autres blagues s'appuient sur des clichés trop évidents ou ont déjà été vus 40 000 fois (le prisonnier pedobear).

 

La pseudo romance est pas crédible pour un sou.

 

Nan franchement, juste une tentative de faire un paquet de fric. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Très très décevant! Des blagues qui passent parfois mais la plupart sont déjà visibles dans le trailer. Foresti n'est pas du tout au meilleur de sa forme, elle joue bien la plupart du temps et remplit son rôle (taillé pour elle en même temps)/ Debbouze est exactement comme partout où j'ai pu le voir, aucune surprise. Les autres blagues s'appuient sur des clichés trop évidents ou ont déjà été vus 40 000 fois (le prisonnier pedobear). La pseudo romance est pas crédible pour un sou. Nan franchement, juste une tentative de faire un paquet de fric. :rolleyes:

 

Merciiiiiiiiiiiii! j'attendais juste un avis negatif pour ne pas aller voir ce film!!! Thank youu loool

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La pseudo romance est pas crédible pour un sou.

 

 

C'est voulu justement, leur histoire d'amour se veut aussi ridicule que celle de Jennyfer Marshall et son canadien...

Bon par contre je suis allé le voir une seconde fois pour accompagner des amis et en fait, il est vrai que le film fait un peu l'effet d'un pétard mouillé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai passé un bon moment. Beaucoup de moments drôles et d'autres un peu moins, pour un tout plutôt moyen.

Il est vrai que le rôle est taillé sur mesure pour Florence Foresti, et Jamel Debouzze était juste lui-même. Ce mec n'est pas un acteur, je suis désolé pour lui...

Par contre, la romance sur la fin était vraiment ridicule. Pas nécessaire du tout.

Enfin, je sais pas si ça vient du fait que la plupart du film a été tourné à LA mais le rendu fait vraiment film américain, et ça c'était vraiment plaisant.

Lien vers le commentaire
C'est voulu justement, leur histoire d'amour se veut aussi ridicule que celle de Jennyfer Marshall et son canadien... Bon par contre je suis allé le voir une seconde fois pour accompagner des amis et en fait, il est vrai que le film fait un peu l'effet d'un pétard mouillé.

 

Moi aussi je l'ai vu deux fois et au contraire j'ai encore plus apprécié la deuxième fois... mais étant fan de florence je ne suis pas très objective je le reconnais

Lien vers le commentaire

J'y suis allé en sachant que j'allais voir un film du dimanche après-midi, c'est effectivement le cas. Florence est la femme qui me fait le plus rire au monde, ne serait-ce que par ses mimiques, sa gestuelle qui lui est propre (donc de ce côté là c'est un sans faute) mais alors les vannes sont lourdes, la plupart éculées et souvent peu drôles. En fait, la bande-annonce se suffit à elle-même.

Après, et je pense que c'est une opinion impopulaire, mais Jamel ne m'a jamais fait rire, je ne lui trouve aucun talent que ce soit en tant qu'humoriste ou comédien. Et puis plus le temps passe, plus je le trouve insupportable sur les plateau tv, notamment en essayant d'adopter un discours pompeux pour jouer le mec cultivé (je ne dis pas qu'il ne l'est pas.)

 

Bref, à voir avec son cousin de 13 ans et une grande pop-corn.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...