Aller au contenu

Madonna - Ère MDNA


Spencer

Messages recommandés

sur l'ancien topic, bref....ca va on a compris y'en a sur une démo qui date de maintenant 24h , ca y est ils s'attendaient a je sais pas quoi, ca fait depuis confessions on the dance floor que Madonna propose une certaine facilité musicale, c'est a ce moment la qu'il fallait décrocher alors...et puis encore une fois, comment tomber des nues alors que ca fait des semaines qu'on annoncait un single pop, commercial et facile, on l'attendait tel quel, alors pas besoin de faire les ecoeurés...au bout de méme pa 24h, alors que le single officiel sera lancé dans quelques semaines.

 

Tout le monde n'est pas censé attendre Madonna depuis des lustres et savoir qui produit quoi. Tu manges ta patience et tu assumes la médiocrité des commentaires comme celle du single. Il me semble qu'on a souvent eu droit au même type de discours lancinant de ta part venant de Lady GaGa, non ? Tu sais, à revenir toutes les trois semaines pour dire à grand coup de paragraphe des trucs qu'on savait déjà. Bref, ta réaction fait penser à celles des vieux fans puants mais polis deux minutes qui supportent pas qu'on s'attarde trop "méchamment" sur leur idole.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

sur l'ancien topic, bref....ca va on a compris y'en a sur une démo qui date de maintenant 24h , ca y est ils s'attendaient a je sais pas quoi, ca fait depuis confessions on the dance floor que Madonna propose une certaine facilité musicale, c'est a ce moment la qu'il fallait décrocher alors...et puis encore une fois, comment tomber des nues alors que ca fait des semaines qu'on annoncait un single pop, commercial et facile, on l'attendait tel quel, alors pas besoin de faire les ecoeurés...au bout de méme pa 24h, alors que le single officiel sera lancé dans quelques semaines.

 

En tant qu'admirateur effronté de Madonna, tu devrais comprendre l'admiration que beaucoup éprouvent pour sa personne et son oeuvre (de + en + mémoriale).

Concernant ce premier single, je crois que c'est légitime de le trouver pire à Hung Up et 4 Minutes, qui sentaient certes le réchauffé, mais qui contenaient quelques gimmicks très madonnesques. Là, il n'y a plus aucune accroche, si ce n'est la soupe imbuvable de Solveig.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Tout le monde n'est pas censé attendre Madonna depuis des lustres et savoir qui produit quoi. Tu manges ta patience et tu assumes la médiocrité des commentaires comme celle du single. Il me semble qu'on a souvent eu droit aux mêmes type de discours lancinants de ta part venant de Lady GaGa, non ? Tu sais, à revenir toutes les trois semaines pour dire à grand coup de paragraphe des trucs qu'on savait déjà. Bref, ta réaction fait penser à celles des vieux fans puants mais polis deux minutes qui supportent pas qu'on s'attardent trop "méchamment" sur leur idole.

 

quoi? mais qu'est ce que tu racontes? lis mes derniers post concernant lady gaga avant de parler, parcequ'ils sont trés souvent positifs parceque j'ai changer mon aigreur en objectivité depuis, donc bon tu t'es arrété dans le temps toi.

et puis dis moi , j'ai jamais dit qu'on avait pas le droit d'aimer, j'ai dit d'ailleurs que les fans de madonna etait en droit d'etre décu, vous lisez vraiment ce qui vous arrangent ma parole....c'est juste dit que de le repeter c'est pas la peine, une fois suffit.

 

t'aime pas, ....y'a 150 autres topics , au moins tu risque pas de m'y croiser....

Lien vers le commentaire
En tant qu'admirateur effronté de Madonna, tu devrais comprendre l'admiration que beaucoup éprouvent pour sa personne et son oeuvre (de + en + mémoriale).

Concernant ce premier single, je crois que c'est légitime de le trouver pire à Hung Up et 4 Minutes, qui sentaient certes le réchauffé, mais qui contenaient quelques gimmicks très madonnesques. Là, il n'y a plus aucune accroche, si ce n'est la soupe imbuvable de Solveig.

Je trouve qu'il dégage une certaine impudence et une insouciance très Madonna-esques, moi. Si une autre chanteuse essayait de s'approprier cette chanson, elle perdrait ces caractéristiques, à mon avis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
En tant qu'admirateur effronté de Madonna, tu devrais comprendre l'admiration que beaucoup éprouvent pour sa personne et son oeuvre (de + en + mémoriale). Concernant ce premier single, je crois que c'est légitime de le trouver pire à Hung Up et 4 Minutes, qui sentaient certes le réchauffé, mais qui contenaient quelques gimmicks très madonnesques. Là, il n'y a plus aucune accroche, si ce n'est la soupe imbuvable de Solveig.

 

 

je ne defend pas le morceau....j'attend déja de voir ce qu'il en sera de la version finale si il y a version finale.

on dit "j'aime pas" on dit pas "c'est de la merde"...car dire c'est de la merde c'est ne pas respecter ceux qui apprecient le morceau. je defend pas le morceau mais ceux qui l'aiment.

Lien vers le commentaire
je ne defend pas le morceau....j'attend déja de voir ce qu'il en sera de la version finale si il y a version finale. on dit "j'aime pas" on dit pas "c'est de la merde"...car dire c'est de la merde c'est ne pas respecter ceux qui apprecient le morceau. je defend pas le morceau mais ceux qui l'aiment.

 

allez ti Djeehonounet, ça va bien se passer

 

f_bisous2520am_674c157.gif

 

c'est juste un petit moment de deception pour pas mal pendant 24/48h et après on passe à autre chose, on attend la suite, en l'espérant bonne :)

Lien vers le commentaire

Super topic!

 

Moi j'aime beaucoup GMAYL, c'est exactement ce à quoi je m'attendais lorsque j'ai entendu que c'était Solveig le producteur. Il y met là la touche de ses dernières prods qui sont quoi qu'on en dise plus rafraichissantes que RedOne, Guetta et j'en passe. En plus, GMAYL ne dénature pas Madonna, j'ai l'impression d'un retour aux sources.

La seule déception c'est le bridge qui n'est pas assez bien produit à mon goût (entre les sons gameboy et le faux dubstep, il ne fait ni moderne, ni rétro).

 

Sinon pour ceux qui suivent vraiment, c'est confirmé que ce n'est qu'une démo? (S'ils retravaillent le bridge, je suis pour). Il y aura bien MIA et Minaj pour massacrer cette chanson?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai pas pensé 1 seconde à "Beat of my drum" en écoutant GMAYL donc bon. Et puis c'est un hasard plus qu'autre chose vu que le titre avait été entendu chez Madonna au début de l'Eté à un stade finalement bien avancé & "Beat of my drum" est sorti en juin. Donc, ridicule.

Et en même temps, si ça peut faire venir des gens vers Nicola et son génial album, ça me va^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La reine a parlé:

 

(CHORUS)

Don't play the stupid game

Cause I'm different kind of girl

Every record sounds the same

You've got to step into my world

Give me all your love and give me your love

Give me all your love today

Give me all your love and give me your love

Let's forget about ime

And dance our lives away

L-U-V Madonna

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...