Aller au contenu

Madonna - Ère MDNA


Spencer

Messages recommandés

Tweet de Guy Oseary ( le manager de Madonna) :

 

- The plan was for new music to come out in the new year... and yet someone leaked a demo version of a song yesterday..

- Im very happy with the positive reaction to the demo, but we are very upset with whoever leaked the song!!!!!!!!

- madonna told me this morning "my true fans wouldn't do this"... whoever is responsible for this leak, we ask that you please stop!..

And the Oscar goes to...

Non mais sérieusement, vous trouvez ça crédible ? Le staff furieux, Maman en larmes recroquevillée dans un coin, la main sur le coeur : "Non, mes vrais fans que j'aime tant ne me feraient jamais ça... ".

 

Tout est orchestré, une ""démo"" en qualité presque lossless ne fuite pas par l'opération du Saint-Esprit. Allez, à dimanche soir sur iTunes !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'imagine plutôt Madonna massacrer des hortensias, de fureur, insulter tout son staff et dire que ses fans sont des sombres cons avant de s'injecter un peu de botox à la façon Patsy Stone, parce que ça crée des rides de s'énerver comme ça. Liz devra bien évidemment lui filer un atarax dans son eau de coco pour qu'elle foute la paix à tout le monde.

Connasse va. :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Une autre description de Bang Bang, cette fois-ci par Madonnarama.

 

Le contenu de « Bang Bang », le troisième titre de l’album de Madonna<br />

Nous vous avions révélé les titres « Give Me All Your Love » et « Girls Gone Wild » issus du prochain album de Madonna qui sortira en 2012

 

A présent, nous allons entrer dans le titre « Bang Bang », un morceau mid-tempo au rythme imposant avec piano, produit par William Orbit. Comme nous l’avions dit l’album contient des titres assez profonds en termes de paroles et d’intimité. En voici la preuve…

« Bang Bang » inclut des thème tels que l’amour amer, la tentation, la violence, la trahison et même le meurtre.

 

En voici le contenu adapté à partir des paroles…

Madonna évoque sa rencontre avec un homme au cinéma et la sensation de danger que s’asseoir près de lui, procure.

Elle se demande comment elle a pu finir avec un revolver contre la tempe du mec, expliquant qu’il doit payer pour les dégats qu’il a causé dans sa vie.

Madonna utilise les mots « bitch » à plusieurs reprise, ainsi que « bang » et « boom »

Elle explique qu’elle perd la tête et accuse métaphoriquement le gars de lui avoir construit le cerceuil dans lequel elle se trouve, et même de conduire le corbillard.

Elle évoque une relation du passé dans laquelle l’histoire d’amour avait l’air trop belle pour être vraie pour qu’il la fasse mieux tomber par la suite.

Il finira grandi et adulé alors qu’elle perd la tête et ne veut qu’en finir avec lui.

Elle dit « je ne suis pas ton frère, pas ta maîtresse et pas ton amie, et aujourd’hui que c’est fini, tu apparais si différent, cette nouvelle personne qui connaît la gloire. Et c’est mon sang qui nage dans ta coupe. »

A la fin Madonna hurle qu’elle l’a descendu : « I SHOT YOU, I GOT YOU!!! »

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Plus je lis les infos sur ce qu'elle va nous pondre et plus je suis excité. Les 8 secondes de Girls Gone Wild ont titillé ma curiosité dans le bon sens, tout comme apparemment sombre Bang Bang.

Je m'en vais ré-écouter Give Me All Your Love. Aux chiottes Celebration!

Buh-bye!

Lien vers le commentaire

La descritpion qu'on peut lire depuis quelques semaines de l'atmosphère de l'album est assez excitante, car on lit parfois des topos qui laisserait esperer quelque chose de travaillé, d'inspiré, de william orbité :)

 

Tout ceci d'ailleurs explique à quel point un premier single comme celui qui a leaké puisse être on ne peut plus décevant, car au tout début du projet on s'attendait à quelque chose de facile, easy, peu travaillé, Maman ne se contentant presque que de poser sa voix, bref ... pas trop d'attentes ...

 

Puis par la suite on a entendu plutôt le contraire, on nous a rassuré sur la qualité et l'investissement de Maman : donc les attentes se sont légèrement élevées ...

 

Enfin, je reste sur mes gardes, mais je veux croire qu'en effet l'album dans son ensemble regorgera de titres de qualité!

Lien vers le commentaire

Un bug de CIF, une connexion merdique, un plan cul et qu'est-ce que je découvre en cette fin de matinée?????? La démo qui a leaké. WOOHOO

 

Je ne m'attendais à rien d'extraordinaire donc j'apprécie cette démo, le titre est frais. J'ai l'impression qu'ils ont voulu nous faire un mélange chelou de Burning up et Beautiful stranger, et même si le résultat ne me convainc pas à 100% j'adhère quand même à ce titre.

 

Vivement la suite...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le titre « Bang Bang », un morceau mid-tempo au rythme imposant avec piano,

produit par William Orbit.

Comme nous l’avions dit l’album contient des titres assez profonds en termes de paroles et d’intimité.

« Bang Bang » inclut des thème tels que l’amour amer, la tentation, la violence, la trahison et même le meurtre.

:crazylove:

ça fait vraiment envie

:wub:

Piano, William Orbit, théme profond, paroles puissantes et sombres

VOILA

8)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso je trouve que l'idéal serait (si c'est possible par rapport à l'élaboration de l'album) d'avancer la sortie de l'album au lundi suivant sa prestation au Super Bowl (plutôt que au printemps), ça serait un super coup de pouce pour sa sortie aux USA ou elle a quand même pas mal perdu de terrain en ventes depuis pas mal d'année.

Lien vers le commentaire

Qu'elle le sorte en Decembre pour éviter l'érosion des titres sur la toile et profiter des ventes de noel.

D'ailleurs comme Spencer l'a dit, je ne crois pas du tout à l'histoire du leak du titre sans consentement de son staff.

Ils ont tout prévu et je suis certain que cet album sera terminé ou baclé sous peu.

 

Du reste, les photos noir et blanc de la page 6 ou 7 sont superbes.

Si elle peut faire la musique qui va avec , ça serait coool.

D'ailleurs meme si elle ne veut pas faire de la bonne musique, si elle peut les utiliser en couverture:

Histoire de nous epargner ses os botoxés et ses fesses distributrices de cécité.

Je lui en serais gré.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...