Aller au contenu

Madonna - Ère MDNA


Spencer

Messages recommandés

Non mais on nage en plein délire là. Déjà je vois pas où Madonna "a toujours copié". S'inspirer et copier sont 2 concepts différents.

Et puis copier Nicola Robert ? Le titre est typiquement un titre de Solveig, écoutez Boys&Girls pour voir, ou alors Solveig aussi copie Nicola Robert ?

Lien vers le commentaire

Si Madonna était sur twitter, elle s'en serait donner à coeur joie (elle directement ou en rt ce qui se disait) lors de la sortie de Criminal de Britney ou de Born This Way (le single, Bloody Mary).

C'est exactement le monde à l'envers que ça soit elle qu'on vise maintenant.

Surtout que moi à part le fait d'épeler certains mots (comme dans toutes les chansons qui ont pour thème les pompom girls), je ne vois pas trop de ressemblance avec le titre de Roberts (qui n'est qu'une énième prod de Diplo).

Lien vers le commentaire
C'est marrant mais les réactions de ceux qui s'en tapent de Madonna sont plus positives que celles de ses admirateurs. Finalement, c'est de bon augure je crois, pour un éventuel succès du titre. Par contre, avec un leak si tôt, il faut clairement le mettre en dispo sur itunes le plus vite possible!

 

Autour de moi , les non fans adorent , et les fans sont un peu déroutés ! perso c un single pop frais , fun et ultra efficace !

Ce n'est pas aussi efficace que Frozen ou American Life mais bien meilleur qu'un 4 minutes , we found love et Born this way

 

La madonne n'a plus rien a prouver , elle se fait plaisir , c du bonus pour nous !

 

L.U.V MADONNA

Lien vers le commentaire

Tweet de Guy Oseary ( le manager de Madonna) :

 

- The plan was for new music to come out in the new year... and yet someone leaked a demo version of a song yesterday..

- Im very happy with the positive reaction to the demo, but we are very upset with whoever leaked the song!!!!!!!!

- madonna told me this morning "my true fans wouldn't do this"... whoever is responsible for this leak, we ask that you please stop!..

- there is beautiful ballad she wrote for the movie...

- no name for new album yet.. the album is not finished.. it should be done in the next month or so...

 

Bon, c'est donc pas voulu,et je pense que la réaction de Madonna.. A été plus violente! :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Tweet de Guy Oseary ( le manager de Madonna) : - The plan was for new music to come out in the new year... and yet someone leaked a demo version of a song yesterday.. - Im very happy with the positive reaction to the demo, but we are very upset with whoever leaked the song!!!!!!!! - madonna told me this morning "my true fans wouldn't do this"... whoever is responsible for this leak, we ask that you please stop!.. - there is beautiful ballad she wrote for the movie... - no name for new album yet.. the album is not finished.. it should be done in the next month or so... Bon, c'est donc pas voulu,et je pense que la réaction de Madonna.. A été plus violente! :mrgreen:

 

Comment en 2012 ca peut encore arriver , les chansons doivent etre ultra protégées ??

Tu m'étonnes qu'elle a du etre furieuse la mamie

Perso j'adore cette démo , j'ai peur de ne pas aimer la version finale :angry:

Lien vers le commentaire

Ils sont bien dans la merde à cause du leak repris par tous les blogs et même par les radios.

Soit ils changent de lead single soit ils avancent tout. Surtout que c'est le genre de chanson qui lasse au bout d'un ou deux mois donc s'ils gardent le calandrier prévu initialement tout le monde aura déjà été soulé pour le lancement officiel.

 

Le plus intelligent à faire serait de lancer la version finale sur iTunes dans quelques jours, tourner le clip dans deux semaines et lancer un autre single avec la sortie de l'album un peu à la Born this Way/Judas

Lien vers le commentaire
sur l'ancien topic, bref....ca va on a compris y'en a sur une démo qui date de maintenant 24h , ca y est ils s'attendaient a je sais pas quoi, ca fait depuis confessions on the dance floor que Madonna propose une certaine facilité musicale, c'est a ce moment la qu'il fallait décrocher alors...et puis encore une fois, comment tomber des nues alors que ca fait des semaines qu'on annoncait un single pop, commercial et facile, on l'attendait tel quel, alors pas besoin de faire les ecoeurés...au bout de méme pa 24h, alors que le single officiel sera lancé dans quelques semaines.

 

Merci djeeho d'avoir cité ce que beaucoup pensent

 

Entierement d'accord avec Arnoraja pour dire que quand on aime on se doit d etre exigeanr mais on tombe quand même dans le travers très français qui est que ça fait bien quand on déteste parce que c'est facile (je parle en général). Par cntre tout le monde dansera dessus dans 3 semaines.

 

On parle quand même de madonna, pas de jacques brel! Elle a toujours fait de la pop, de la vraie pop. Effectivement il y a eu 3 albums consécutifs où elle s'est transcendée (et on peut ajouter Like a prayer dans le lot 10 ans avant, mais si on reprend l'ensemble de sa carrière y a beaucoup de chansons faciles mais efficaces. La réputation qu'elle crée les modes, ça date de la fin des années 90, pas d'avant et finalement ça lui fait du tort. Et depuis 2005 y a rien eu de très innovateur.

 

Pour en revenir au single il est archi facile mais pour moi plus madonnien que 4 minutes. t encore une fois c est dans l'labum que peut-être on aura des bonnes surprise. le single est là pour essayer d'intéresser (si je voulais être méchant je dirais racoler) la nouvelle génération. Je ne dis pas que l'albume va être un chef d'oeuvre mais je pense que si on attend trop on va être déçu parce que ce sera du madonna facile comme 80% de son "oeuvre"

 

Par contre là oùelle a intérêt à être bonne, c'est sur les clips et la tournée car c'est là où elle est normalement largement au dessus du lot et où elle a sacrément merdé avec Hard candy

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...