Aller au contenu

Madonna - Ère MDNA


Spencer

Messages recommandés

Et bien je vois que Spencer a trouvé l'inspiration finalement, très bon ouverture de topic avec la dérision nécessaire :)

 

Pour ma part vu que je suis déjà à NEXT! concernant le single, j'attends l'album pour aller la baffer en vraie ou pour relativiser et me dire que tout ça n'était qu'une blague de mauvais goût en guise de (piètre) single buzz.

Lien vers le commentaire

J'aime bien le son. Pour du Madge c'est assez deçevant, mais faut arrêter de croire qu'elle va nous refaire des sons comme elle en faisait dans les années 80 ou au début des années 2000, comme ça a été dit sur le topic précédent, ces albums ne sont que des prétextes pour aller en tournée. Musicalement cette femme n'a plus rien à prouver.

Là où la plupart des popstars recherchent le succès de leurs albums, Madonna est plus préoccupée à faire des tournées dans les stades à guichets fermés :lol:

Mais honnêtement, je trouve la piste assez bien produite, et en plus le tout n'est pas cheap du tout. Vous l'aurez donc compris : LUV Madonna !

  • Like 8
Lien vers le commentaire

en effet je fais parti de ceux pour qui l'argument "elle n'a plus rien à prouver" ne passe pas.

Sous prétexte qu'elle a fait de super trucs dans sa carrière, à présent elle ne devrait plus se contenter que de proposer des trucs faciles sans recherche et réel travail? non! Madonna est une ambitieuse, elle devrait toujours rechercher à donner le meilleur d'elle même, elle ternie sa fin de carrière avec ce genre de son facile et à la limite du cheap, vu son nom elle vendra toujours, alors pourquoi ne pas vendre un minimum avec de bons sons bien travaillés et ambitieux, que de proposer des sons de ce style qui au final ne sont même pas garantis de casser la baraque?

  • Like 7
Lien vers le commentaire

oui enfin bon , ceux qui n'aime pas ou qui sont décu on a compris, pas besoin de le répeter 257 fois.

 

mais bon a mon avis vous avez pas fini de vous boucher les oreilles et de vous masquez les yeux parceque vous allez en bouffer de ce morceau dans les prochains mois.

Lien vers le commentaire

C'est marrant mais les réactions de ceux qui s'en tapent de Madonna sont plus positives que celles de ses admirateurs. Finalement, c'est de bon augure je crois, pour un éventuel succès du titre. Par contre, avec un leak si tôt, il faut clairement le mettre en dispo sur itunes le plus vite possible!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'argument comme quoi Madonna n'a plus rien à prouver et qu'elle doit faire de l'entertainment son cheval de bataille pour rester dans la course est facile et commence à être redondant. Je crains que la jeune génération, qui ne connaitra bientôt d'elle que ses titres les + commerciaux, ne comprenne plus pourquoi on l'a érigé à des sommets et elle deviendra la queen of pop de la ringardise.

D'ailleurs, ses meilleures tournées s'étaient faites après des albums admirables (cf le Drowned World Tour). Si c'est pour nous refaire un Sticky & Sweet Tour bis, qui est sûrement sa tournée la moins intéressante, ce sera sans moi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
C'est marrant mais les réactions de ceux qui s'en tapent de Madonna sont plus positives que celles de ses admirateurs. Finalement, c'est de bon augure je crois, pour un éventuel succès du titre. Par contre, avec un leak si tôt, il faut clairement le mettre en dispo sur itunes le plus vite possible!

 

en effet et c'est logique, quand on aime réellement quelqu'un on se doit d'être exigeant avec, alors que ceux qui s'en tape d'elle, prenne ce qu'il y a à prendre d'elle sans réfléchir plus. Donc c'est bon pour les ventes du single, après pour celles de l'album ... à voir (bon l'album c'est les fans qui l'achèteront de toute :) )

Lien vers le commentaire
J'ai pas vu quelqu'un dire qu'il n'aimait pas le titre depuis l'ouverture du topic.

 

sur l'ancien topic, bref....ca va on a compris y'en a sur une démo qui date de maintenant 24h , ca y est ils s'attendaient a je sais pas quoi, ca fait depuis confessions on the dance floor que Madonna propose une certaine facilité musicale, c'est a ce moment la qu'il fallait décrocher alors...et puis encore une fois, comment tomber des nues alors que ca fait des semaines qu'on annoncait un single pop, commercial et facile, on l'attendait tel quel, alors pas besoin de faire les ecoeurés...au bout de méme pa 24h, alors que le single officiel sera lancé dans quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...