Aller au contenu

Baptiste Giabiconi - Un homme libre (16/06) | Single: Je t'emmène avec moi


Messages recommandés

Il a l'air prétentieux mais il ne l'est absolument pas.

 

Absolument il ne l'est pas du tout.

Il a appris à avoir de l'assurance et être sur de lui mais ce n'est pas une personne hautaine, prétentieuse ou imbue de sa beauté.

Comme beaucoup peuvent l'être, et en possédant une plastique qui divise nettement plus ...

 

J'ai vu une multitude d'interviews de lui (car je l'apprécie beaucoup et pas que physiquement) et c'est vraiment le marseillais cool, qui sourit tout le temps, très "famille-amis" qui serait du genre à aider ou à faire plaisir.

 

Il n'a pas de méchanceté en lui (mais a du caractère) et j'ignore comment il fait pour ne pas être blessé par toute la jalousie/méchanceté masculine qui l'entoure en permanence.

 

 

ANECDOTE -

J'ai vu une vidéo qui m'a vraiment fait du mal.

On le voit en train de signer des autographes et il parle "adorablement" à une jeune fille fan.

Et il rigole à un moment (Baptiste a un rire particulier)

 

Et là on entend un fan (?) un garçon efféminé, voix aigue, binoclard, moche, con avec un accent parisien ignoble (bref la totale pour l'abattre, conçu pour faire chier le monde) qui refait le rire de Baptiste devant Baptiste. :o

Mais bien fort en plus et bien méchamment.

 

P*tain de comportement de merde .

Mais pourquoi ça ?

 

Et je déteste le regard de tristesse/gêné de Baptiste qui regarde le mec sans rien et continue de signer ... :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Karibouh

J'ai le même ressenti que toi Narada concernant Baptiste, du moins du peu que j'ai pu voir de lui.

 

En tout cas on est ici pour juger de sa musique pas de sa personne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
ANECDOTE - J'ai vu une vidéo qui m'a vraiment fait du mal. On le voit en train de signer des autographes et il parle "adorablement" à une jeune fille fan. Et il rigole à un moment (Baptiste a un rire particulier) Et là on entend un fan (?) un garçon efféminé, voix aigue, binoclard, moche, con avec un accent parisien ignoble (bref la totale pour l'abattre, conçu pour faire chier le monde) qui refait le rire de Baptiste devant Baptiste. :o Mais bien fort en plus et bien méchamment. P*tain de comportement de merde . Mais pourquoi ça ? Et je déteste le regard de tristesse/gêné de Baptiste qui regarde le mec sans rien et continue de signer ... :(

 

:hammer:

Lien vers le commentaire
Bonjouuur. Je viens rectifier quelques erreurs dans ce qui a été dit = ) Le clip n'a pas encore été tourné, il a été repoussé au 6 novembre. La photo du single donnée par Floriian n'est pas la cover, elle sera révélée plus tard. Pour JuliaRoberts : il n'est signé chez personne en France, il est en coproduction avec Side Hajjaji qui est aussi son manager. En Allemagne, il a signé avec Warner Allemagne. Voilààà. Bonne soirée =)

 

Pauvres Allemands :nan:

Lien vers le commentaire

Narada : Tu l'as bien cerné.

Il n'écoute pas le négatif, il se concentre sur le positif.. C'est une personne très forte. Il sait la chance qu'il a & ne fait pas cas de la jalousie.

 

Pour la vidéo je vois de quoi tu parles, j'étais présente. Mais c'est pas méchant, Baptiste connait le gars & il ne l'a pas mal pris t'inquiète pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je le trouve surfait, obsédé par son physique comme c'est difficilement possible, il fait de la grosse, grosse merde et n'a aucun talent.

 

Par contre, j'ai une amie qui a été habilleuse chez Chanel, qui le connaît plutôt bien, et c'est vrai qu'il paraît que c'est quelqu'un d'adorable. Et il prend très au sérieux sa carrière musicale. C'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

:wub::throb:

 

ça me réchauffe

 

 

Il est EXCEPTIONNEL :crazylove:

et en plus super simple dans les fringues.

 

La chanson est mignonne mais elle manque un peu de punch (même pour un mid)

Sa voix est vraiment sex, je trouve qu'elle s'accorde vraiment bien avec son fabuleux physique.

 

C'est radicalement différent de "Showtime" :mrgreen:

 

Comme j'aimerais le voir en show en 2012 :crazylove:

 

Merci Fabinouuuuu :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...