Jump to content
Fl0w

Baptiste Giabiconi - Un homme libre (16/06) | Single: Je t'emmène avec moi

Recommended Posts

baptiste-giabiconi--du-mannequinat-a-la-

Baptiste GIABICONI s'est envolé avant hier pour les Etats Unis afin de tourner le clip du premier single extrait de son premier album "Oxygen" à paraître dans les prochaines semaines dans nos bacs.
Ce single a pour titre "One night in paradise", vous trouverez un extrait ci-dessous.
Rappelons que Baptiste est en ce moment l'un des favoris de l'émission Danse avec les stars qui va sans doute l'aider à se révéler devant le grand public.

• Like 1

La première chanson qu'il a faite sera sur l'album ?

L'extrait me fait penser à du Enrique Iglesias. Y'a une bonne production mais sa voix n'a rien d'extraordinaire ! Faut voir sur la chanson entière.

• Like 1

Il est trop beau, il me rend mal dans ma peau. Crève.

C'est vrai.

On doit se sentir une vraie merde face à lui. :(

Il est parfait.

Il est même pas assez nul en chant et en danse pour qu'on se moque de lui.

Bref comme d'habitude le vieil adage :crybaby:"certains ont tellement tout et d'autres ont tellement rien ..."

Il est d'une beauté... Le voir danser, c'est mon orgasme de la semaine ! :mdr: :mdr:

J'aime bien l'extrait. A voir en entier !

• Like 2

J'ai adoré son single "Showtime" & ce titre la m'as l'air bien aussi & c'est mon favoris dans "Danse avec les Stars"

Il n'as pas une voix extraordinaire mais il a largement sa place dans l'industrie musicale !

Baptiste :crazylove:

Je croyais que son album s'appelait Light Year ? Il a bassiné sur Twitter avec #LightYear #LightYear #LightYear :lol:

Le single a l'air plutôt bon, & j'adore toujours Showtime.

Je trouve le mec plutôt sympathique, mais aucunement crédible en tant que chanteur. Il faudrait qu'il ait un voix déjà, ce serait pas mal. Et puis ce qu'il fait c'est du vu et re-vu.

• Like 1

Contrairement aux autres je le trouve pas super beau mais ce n'est qu'une affaire de gout, sinon j'aime bien la chanson, ça sonne un peu "déjà vu" mais j'aime bien, c'est léger.

• Like 1

Autant j'ai bien aimé ses deux premiers titres Showtime & Light Year autant je trouve ce nouveau single vraiment pas terrible ! Il n'ira pas bien loin dans la musique c'est une évidence.