Aller au contenu

Coldplay | Mylo Xyloto | #3


Messages recommandés

Les fans ont déjà acheté l'album, le but étant de vendre le plus possible au public lambda, Princess Of China est clairement le meilleur choix !

 

Oui mais bon si ils veulent toucher un publique plus vaste ,il faut bien changer de style à un moment ou un autres.

Les fans sont derrière de toutes façons ,c'est pas un single qui va les faire changer d'avis sur leur musique , par contre pour le reste c'est autre chose.

Je pense que Princess of China peut vraiment faire du bien à l'album en visant un autre publique.

Lien vers le commentaire
#TeamCharlieBrown :angry: (De toute façon c'est Charlie Brown qui est annoncé en 3è single, je vois même pas pourquoi on en parle.)

Ils ont changé d'avis? :o

A l'époque du leak de l'album, je me souviens que "Princess Of China" avait été annoncé en tant que 3ème single.

 

De toute façon, les radios Pop commencent à jouer le feat avec Rihanna donc ils n'auront pas d'autre choix que d'assumer cette sortie single.

 

Et puis il y a de fortes chances que ce soit le seul single à succès de l'ère quand on voit comment les radios ne diffusent pas un morceau aussi radio-friendly que "Paradise"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...