Aller au contenu

1789, Les Amants De La Bastille


Messages recommandés

Ca sentais un bon départ !

Le premier titre paraissait bon, entrainant, un refrain qui reste dans la tête, j'étais même prêt à acheter l'album, comme ça, pour voir.

Mais, oh surprise, pas d'album !!!

Plutôt bizarre pour une comédie musicale...

A peine 2 singles...Ca ressemble aux contrats jeunes chanteurs :

"On fait un single, si ça marche, on en fera un deuxième, si tu confirmes, on fait l'album !"

A mon humble avis, sa marche pas, mais alors pas du tout, et je me demande même si on ira jusqu'au spectacle !

Lien vers le commentaire

Ca sentais un bon départ !

Le premier titre paraissait bon, entrainant, un refrain qui reste dans la tête, j'étais même prêt à acheter l'album, comme ça, pour voir.

Mais, oh surprise, pas d'album !!!

Plutôt bizarre pour une comédie musicale...

A peine 2 singles...Ca ressemble aux contrats jeunes chanteurs :

"On fait un single, si ça marche, on en fera un deuxième, si tu confirmes, on fait l'album !"

A mon humble avis, sa marche pas, mais alors pas du tout, et je me demande même si on ira jusqu'au spectacle !

 

 

t'es un vrai pessimiste ma parole

heureusement qu'ils ne t'attendent pas sinon le palais restera fermer lol!!!!!

Lien vers le commentaire

Ca sentais un bon départ !

Le premier titre paraissait bon, entrainant, un refrain qui reste dans la tête, j'étais même prêt à acheter l'album, comme ça, pour voir.

Mais, oh surprise, pas d'album !!!

Plutôt bizarre pour une comédie musicale...

A peine 2 singles...Ca ressemble aux contrats jeunes chanteurs :

"On fait un single, si ça marche, on en fera un deuxième, si tu confirmes, on fait l'album !"

A mon humble avis, sa marche pas, mais alors pas du tout, et je me demande même si on ira jusqu'au spectacle !

 

Le spectacle débute fin septembre, c'est tout à fait normal que l'album ne soit pas encore disponible. Il est normalement prévu pour avril. C'est le même schéma que les autres comédies musicales :)

Lien vers le commentaire

Moi pour une fois, j’achèterai l'album de cette comédie musicale. D'ailleurs, sa sera mon premier cd d'une cm.

L'univers musical me touche et me correspond. Les paroles aussi.

Pourtant, je n'aime pas forcement le thème. Au départ, j'étais pas chaud pour une comédie sur la Bastille. Mais la j'adhère !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...