Aller au contenu

1789, Les Amants De La Bastille


Messages recommandés

Franchement bof bof

 

Le mec qui chante est viiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuux :(

 

La chanson rappelle trop en moins bon les compos de Mozart, Roi Soleil etc ...

Vieille soupe variet obispo-ienne calogero-ienne.

Le refrain peut devenir addictif par contre.

 

Le clip est moyen aussi.

Je retiens juste le mec qui est en prison :crazylove: , qui embrasse la fille (jolie aussi) à la fin.

Il est beauuuuuuuuu p*tain

 

Par contre je crois pas que c'est lui danse comme un fou à un moment dans cette même geôle. :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

"Ca ira mon amour" est actuellement #37 sur Itunes (et stagne depuis 2 jours).

On est très loin des débuts de "Tatoue-moi" mais ça ne fait que commencer donc il faut être patient et cette chanson pourrait plaire.

Par contre, je trouve que le style "Opéra Rock" est encore bien trop présent! Et cette comédie musicale, avec tous ces hommes blancs à fusil, moi ça m'angoisse carrément.

Lien vers le commentaire

Beaucoup de pub et promo pour cette C. M, par contre je n'aime pas plus que cela le titre, mais on sait que le matraquage paye...........Pas forcément le meilleur, l'interprète bof.................Dove a pas mal de moyens et beaucoup de soutien, on va les voir partout en cette fin d'année, déjà samedi sur FR2 ou se produiront Dracula, 1789 et Adam et Eve!

 

Il y a déjà un spectacle sur 1789 qui se produit un peu partout....Voir sur Ticket net!

Lien vers le commentaire

C'est affreux comme ça reste en tête, donc c'est efficace, mais comme je n'aime pas, c'est plutôt embêtant! lol!!!

mattraqué en radio ça marchera le temps que ce sera diffusé, puis aussitôt l'invasion stoppée, ce sera oublié, comme tous les titres de Mozart, mais je crois que le but est de vendre le spectacle, de marquer le truc, non de faire de belles chansons qui resteront dans les mémoires, donc, ça va peut être marcher, mais pas sûr!!!

Lien vers le commentaire

Flow, je ne parle pas de ventes ni de succès commercial, mais de titre dont on se souviendra comme " belle," "l'envie d'aimer, "mon frère" etc.... Quel titre de Mozart se détache et a se potentiel? Ce qui n'a pas empêché les succès colossal que l'on connaît!

 

" ce" potentiel

Lien vers le commentaire

Je viens de voir la prestation de la trouve sur France 2. Bon sang, c'est si difficile que ça de faire autre chose que ça a quoi on a droit dans TOUTES les comédies musicales depuis "Roméo & Juliette" et "Notre-Dame De Paris" ? C'est toujours, toujours, toujours la même chose. Un peu de diversité musicale ne ferait de mal à personne...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...