Aller au contenu

Messages recommandés

AH voila c'est le titre que je cherchais ! (je connais pas la disco par coeur de ma Eve chérie).

 

Moi je connais les pistes du 3eme Album par coeur, c'est celui que j'ai le plus écoutés.

Tu m'a pas dit alors c'est Survire a Nos Reves ou Tomber dans le Vide ? (:

Lien vers le commentaire

Eve a dit dans le 6/9 que le clip a etait tourné a St-Tropez et qu'il était en montage, pour bientôt et il sera disponible sur Itunes et autres avec l'original et une nouvelle pochette qui n'est pas l'horreur d'en haut. Petite Info, le titre a était fait par les remixeurs de Britney Spears & Rihanna, ce n'est pas rien.

 

 

 

Eve-Angeli-disque-d-or-remis-par-Graine-de-star.jpg

Lien vers le commentaire
Heu..Je crois que pour le "Diner presque parfait", l'argent était destiné à une œuvre de charité pour animaux...

 

Elle n'a pas un avenir de chanteuse très assuré (son dernier album est sorti il y a plus de 6 ans et n'a été qu'une semaine dans le top 50). Si elle veut se faire de l'argent pour demain, c'est maintenant qu'elle doit le faire, ça se comprend.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Elle n'a pas un avenir de chanteuse très assuré (son dernier album est sorti il y a plus de 6 ans et n'a été qu'une semaine dans le top 50). Si elle veut se faire de l'argent pour demain, c'est maintenant qu'elle doit le faire, ça se comprend.

 

Voila le Mytho son dernier album c'est vendus a environ 20.000 Exemplaires est sorti en 2008. (Qui est sorti simplement sur Amazon est a la fin de c'est concert).

 

Si Tu parle de "Viens" en 2006, cette album est resté 12 semaines est allez jusqu'a la 49eme place, donc quand on c'est pas ...

Lien vers le commentaire
Voila le Mytho son dernier album c'est vendus a environ 20.000 Exemplaires est sorti en 2008. (Qui est sorti simplement sur Amazon est a la fin de c'est concert). Si Tu parle de "Viens" en 2006, cette album est resté 12 semaines est allez jusqu'a la 49eme place, donc quand on c'est pas ...

 

Elle a un succès énorme et fait des galas de merde par générosité.

Lien vers le commentaire
Son album "Viens" s'est pas vendu à 75 000 exemplaires ? C'est elle même qui l'avait dit lors d'un chat avec des fans, y'a pas un site pour vérifier ?

 

Non elle en as vendu entre 40.000 et 50.000 au Maximum.

 

Bah quand tu fait un "Galas de Merde" comme tu dit est que tu remporte 5000€ pour chantez 3 Chansons, tu le fait.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...