Aller au contenu

Messages recommandés

375800327513220927811304280100001611871423632516770441586o.jpg



 

 

Après 3ans d'absences sur la scène musical, Eve Angeli est de retour avec un Nouvel Album Pour 2012. Elle annonce sur son Facebook Officiel et sur son Site. Elle a mis une Remix de son plus grand tube "Avant de Partir" sur son Facebook pour fêter les 11ans de la chanson, Ce Nouvel Album sera entre Pop/Dance & Variété.

En attendant plus de news :



 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai toujours adoré ses chansons, dommage qu'elle se soit tant ridiculisé chez le gros Cauet, sinon je suis pas spécialement fan du remix de '"Avant de partir", c'est le genre de chansons qu'il ne vaut mieux pas remixer en fait, je ne sais pas trop vers quel style elle va se diriger mais j'espère que ça marchera pour elle, car c'est avant tout une très bonne chanteuse !

Lien vers le commentaire

Eve Angeli est une tres bonne chanteuse, elle a une jolie voix dommage que son image actuelle casse un petit peu tout....

 

Je ne suis pas fan du remix non plus mais bon peut-être que la suite de ce qu'elle va nous proposer sera meilleur, a voir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense pas qu'elle change totalement il y'aura des titres electro pour changé, et puis les influences du Rnb pour Viens lui ont bien réussi donc bon on verra, sinon y'aura obligé de la Variété. J'espère des titres tubesques comme Tu Resteras ou L'Amour que j'ai pour toi. CIF viens de faire un article sur ça.

Lien vers le commentaire

Dommage qu'elle (enfin sa maison de disque) ai exploité "je vais t'aimer" comme dernier single de son album "Viens", "Tu restera" ou "l'amour que j'ai pour toi' aurait fait d’excellent singles, après pour "Na na na le zapping" et "Look away" j'ai complétement décroché.

Lien vers le commentaire
Dommage qu'elle (enfin sa maison de disque) ai exploité "je vais t'aimer" comme dernier single de son album "Viens", "Tu restera" ou "l'amour que j'ai pour toi' aurait fait d’excellent singles, après pour "Na na na le zapping" et "Look away" j'ai complétement décroché.

 

Eh tu as raison, écoute Révolution tu va aimer. Sauf c'est deux pistes qui sont Original.

 

PS : L'Amour que j'ai pour toi figure sur le 2eme album est non pas le 3eme.

Lien vers le commentaire

Ah oui mea culpa je viens juste de m'en rendre compte, je confond "l'amour que j'ai pour toi" avec un autre titre du 3e album dont je ne me souviens plus du tout ! Pour "Révolution", j'aime bien cet album mais je ne sais pas...je le trouve un peu démodé, même si la voix d'Eve y est toujours aussi agréable, pour moi le meilleur album reste le 3e.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...