Aller au contenu

Selah Sue - Crazy Vibes


Jojo.

Messages recommandés

Invité American Lover

Han! Selah ! :wub:

 

J'avais presque oublié qu'elle devait sortir ce clip tellement elle a mis du temps… Même si j'aurai préféré This World, Piece Of Mind ou Fyah Fyah, je suis content de ce nouveau single.

 

Je l'adore. :wub:

 

Le clip est magnifique. Elle est toujours aussi belle. Les décors sont très beaux. Un sans fautes! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En Belgique, on a déjà eu l'exploitation de This World et maintenant de Summertime. Je ne savais pas qu'elle n'avait pas encore sorti de clip pour Crazy Vibes ! Elle nous la joue à la Adele, qui sort ses clips pour les exploitations internationales :P

 

J'aime toujours la chanson. Par contre, je la trouve irritante à regarder chanter, et même dans un clip, elle m'irrite un peu : je préfère juste l'écouter... Le clip est plutôt ennuyeux, sinon : j'ai eu franchement du mal à ne pas surfer sur d'autres onglets pendant le visionnage...

Lien vers le commentaire

Certainement mon coup de coeur 2011.

Son album est magnifique, rien a jetter, This world DOIT être un single en France. D'ailleurs j'aurais plutôt choisi ce titre après le "carton" de Raggamuffin, je le trouve plus percutant.

 

En live rien à dire, par contre j'ai moi aussi un peu de mal avec ses mimiques mais bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...