Aller au contenu

Lady Gaga - Ère Born This Way [vol. 2]

Lady Gaga Burqa ARTPOP Cake Weed 2013 Leak

Voir aussi : Lady, clips de Lady, paroles de Lady.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
16094 réponses à ce sujet

Ayem enchantée

Ayem enchantée

• Membre
  • 662 messages

Image IPB LE GAGAÏSME. Une religion d'amour et de paix qui prône la tolérance. Prière devra être faite une fois par jour, ainsi il vous faudra réciter l'Electric Chapel, regardez inlassablement les parfaites vidéos live de Godga et l'embrasser via votre dernier poster Fan De, le soir, avant d'aller vous coucher.. Défendre Godga coûte que coûte est une règle phare de notre secte. Si les Navy ou autres spécimens à abattre se dressent sur le chemin céleste de Godga : défigurons-les ! En cas de besoin, Godga sera là pour vous écouter et vous apaiser. Sur ce. PRAISE GODGA & Paws Up. Image IPB

On dirait une secte, ça fait peur !

WeshWesh

WeshWesh

• Membre
  • 2705 messages

Bah désolé mais les pochettes de base remplissent le même rôle de pain béni pour les haters et ont un certain caractère iconique, à mon avis.

Les pochettes originales sont iconiques dans le sens où on ne risque pas de les oublier de sitôt. Ce qui est dommage c'est que ce soit à cause de leur mauvais goût et pas de la qualité de la pochette en elle-même. Elle s'est clairement inspiré d'un groupe de rock (enfin 'clairement' pour les aficionados) alors que celle de l'édition spéciale a un vrai côté novateur que l'originale n'a pas.

Mais bon, c'est sûr qu'elle risquerait pas de faire l'unanimité aux yeux des non-fans, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle la mise pour l'édition spéciale principalement achetée par les fans.

Vertigo*

Vertigo*

.

• Membre
  • 1139 messages
:mellow: :o
Magnifique présentation sur notre Godga :P
Le résumé sur sa carrière est très bien fait, j'adore
Bravo.

Human Sadness

Human Sadness

• Membre
  • 5985 messages
Trois artistes ont dernièrement parlés de Lady Gaga :

Donatella Versace

« Lady Gaga est incroyable. Véritable icône de la culture contemporaine. Et elle est unique. Elle est une artiste qui s’est faite elle-même. »

Pink

« Lady Gaga essaie d’illégaliser le harcèlement. C’est une femme merveilleuse et avec beaucoup de talent. »

Demi Lovato ( ouais je sais OSEF )

« Nicki Minaj, Lady Gaga & Rihanna. J’adorerais rencontrer ces femmes. Des artistes si puissantes, avec un talent incroyable. Merci de m’inspirer. »

Source : Gagavision.net

Outlaw.

Outlaw.

let's crank it up

• Membre
  • 7064 messages
Cette présentation + celle du topic de Rihanna >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> toutes les autres présentations de topics.

Image IPB

So don't you leave me in the darkness.

LastFM

Bloody

Bloody

Partie inutile

• Membre
  • 10791 messages
Oooohhhh merci, c'est gentil ce que vous dites. :throb:

Image IPB

Vertigo*

Vertigo*

.

• Membre
  • 1139 messages
Madonna Tacle Gaga !

Sa tacle méchamment chez les Pop Stars, la dernière victime fût notre Lady Gaga, et elle n'avait pourtant rien demander, voici les faits! Hier soir a eu lieu à Londres la première du film W.E réalisé par la chanteuse Madonna, durant la séance la Reine de la Pop en n'a profité pour réglé ses comptes en ridiculisant Gaga devant des centaines de personnes!

Preuve en vidéo à voir ci-dessus à partir de 05'40, "Tu es merveilleuse Madonna!" cris une fan dans la salle, puis une autre ajoute "Qui a besoin de Lady Gaga?", il est suivie d'un tendrement "Lady qui?" de la part de Madonna elle-même, puis suit le rire du public! Votre réaction à chaud? Une blague ou un règlement de compte?...

Source : Lady Gaga Source

Bloody

Bloody

Partie inutile

• Membre
  • 10791 messages
C'est du Madonna tout craché... :mdr:

Je me souviens encore, en janvier 2007, quand elle se foutait ouvertement de la gueule de cette pauvre Britney sur le plateau de David Letterman en lui conseillant d'aller s'acheter des petites culottes... 1 an plus tard, Brit Brit la rejoignait sur scène et Mamiedonna lui léchait le cul dans 'For the Record'...

Shiva*

Shiva*

don't pretend

• Membre
  • 13550 messages
Excellente présentation!

Tu as réussi à me faire baver devant Born This Way : The Collection.

Bloody

Bloody

Partie inutile

• Membre
  • 10791 messages
J'en suis très heureux.

Image IPB

Cat Eater

Cat Eater

Don't get closer.

• Membre
  • 5882 messages

On dirait une secte, ça fait peur !

Vraiment ?

Image IPB

Blurring the lines between the real and the fake...

Tumblr 

Lastfm

Tethe'Alla

Tethe'Alla

World's End Dancehall

• Membre
  • 4277 messages

Vraiment ? Image IPB

:mellow: On dirait un trans'.

vertigostick

vertigostick

• Membre
  • 2370 messages
Sublime! Bravo pour cette prés'.
Ca mériterait une mention spéciale dans le prochain Manifesto...
POP ATE MY HEART

nou_nou

nou_nou

Dame de lotus

• Membre
  • 682 messages
M'en tape du topic mais vous me faites trop rire j'adore !
no no, no no no no, no no no no, no no there's no limit !

Last FM

Grooveshark

The B.ES

The B.ES

• Membre
  • 2417 messages
TheGRAMMYs The GRAMMYs
Happy to announce @LadyGaga & @JasonAldean are set to perform at The #GRAMMY Nominations Concert Live 11/30 on @CBS! #GRAMMYnoms

@edgaredgar Edgar Gonzalez
I have THE most talented & gifted partner. If anyone ever doubted it, sit your asses down & watch@ladygaga 's ABC special on Thanksgiving
9 hours ago

Promo promo promo

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users