Aller au contenu

Lady Gaga - Ère Born This Way [vol. 2]


Messages recommandés

Bah désolé mais les pochettes de base remplissent le même rôle de pain béni pour les haters et ont un certain caractère iconique, à mon avis.

Les pochettes originales sont iconiques dans le sens où on ne risque pas de les oublier de sitôt. Ce qui est dommage c'est que ce soit à cause de leur mauvais goût et pas de la qualité de la pochette en elle-même. Elle s'est clairement inspiré d'un groupe de rock (enfin 'clairement' pour les aficionados) alors que celle de l'édition spéciale a un vrai côté novateur que l'originale n'a pas.

 

Mais bon, c'est sûr qu'elle risquerait pas de faire l'unanimité aux yeux des non-fans, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle la mise pour l'édition spéciale principalement achetée par les fans.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Trois artistes ont dernièrement parlés de Lady Gaga :

 

Donatella Versace

 

« Lady Gaga est incroyable. Véritable icône de la culture contemporaine. Et elle est unique. Elle est une artiste qui s’est faite elle-même. »

 

Pink

 

« Lady Gaga essaie d’illégaliser le harcèlement. C’est une femme merveilleuse et avec beaucoup de talent. »

 

Demi Lovato ( ouais je sais OSEF )

 

« Nicki Minaj, Lady Gaga & Rihanna. J’adorerais rencontrer ces femmes. Des artistes si puissantes, avec un talent incroyable. Merci de m’inspirer. »

 

 

Source : Gagavision.net

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Madonna Tacle Gaga !

 

Sa tacle méchamment chez les Pop Stars, la dernière victime fût notre Lady Gaga, et elle n'avait pourtant rien demander, voici les faits! Hier soir a eu lieu à Londres la première du film W.E réalisé par la chanteuse Madonna, durant la séance la Reine de la Pop en n'a profité pour réglé ses comptes en ridiculisant Gaga devant des centaines de personnes!

 

Preuve en vidéo à voir ci-dessus à partir de 05'40, "Tu es merveilleuse Madonna!" cris une fan dans la salle, puis une autre ajoute "Qui a besoin de Lady Gaga?", il est suivie d'un tendrement "Lady qui?" de la part de Madonna elle-même, puis suit le rire du public! Votre réaction à chaud? Une blague ou un règlement de compte?...

 

Source : Lady Gaga Source

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est du Madonna tout craché... :mdr:

 

Je me souviens encore, en janvier 2007, quand elle se foutait ouvertement de la gueule de cette pauvre Britney sur le plateau de David Letterman en lui conseillant d'aller s'acheter des petites culottes... 1 an plus tard, Brit Brit la rejoignait sur scène et Mamiedonna lui léchait le cul dans 'For the Record'...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

TheGRAMMYs The GRAMMYs

Happy to announce @LadyGaga & @JasonAldean are set to perform at The #GRAMMY Nominations Concert Live 11/30 on @CBS! #GRAMMYnoms

 

 

@edgaredgar Edgar Gonzalez

I have THE most talented & gifted partner. If anyone ever doubted it, sit your asses down & watch@ladygaga 's ABC special on Thanksgiving

9 hours ago

 

 

Promo promo promo

 

2yper1j.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Madonna Tacle Gaga !
Sa tacle méchamment chez les Pop Stars, la dernière victime fût notre Lady Gaga, et elle n'avait pourtant rien demander, voici les faits! Hier soir a eu lieu à Londres la première du film W.E réalisé par la chanteuse Madonna, durant la séance la Reine de la Pop en n'a profité pour réglé ses comptes en ridiculisant Gaga devant des centaines de personnes! Preuve en vidéo à voir ci-dessus à partir de 05'40, "Tu es merveilleuse Madonna!" cris une fan dans la salle, puis une autre ajoute "Qui a besoin de Lady Gaga?", il est suivie d'un tendrement "Lady qui?" de la part de Madonna elle-même, puis suit le rire du public! Votre réaction à chaud? Une blague ou un règlement de compte?... Source : Lady Gaga Source

 

Article puéril et commentaires de merde. Comme si Madonna avait dit ça méchamment :closedeyes:

Lien vers le commentaire

J'avoue les commentaires de l'article sur Madonna sont PRICELESS :lol:

 

On n'est tous si fiere d'etre des little monsters et d'etre tous unies .... C'est comme notre mere pour nous et nous on n'est un peu les freres et soeurs ... Elle nous donnent de la force tous les jours et c'est une des lus grande artiste jamais connue ... Il y a temps de chose a dire mais je ne peut pas les dire toutes car il y ent a trop :S Merci Mother monster <3 <3 <3 <3 PLV !

 

 

VOUS ESSAYEZ DE LA DETRUIRE MAIS VOUS N Y ARRIVERAI PAS, VOUS NE POUVEZ PAS DETRUIRE LE ROYAUME DES FANS DE LADY GAGA NOUS SERONS TJRS LA POUR LA MOTHER MONSTER ET ELLE TJRS LA POUR NOUS !

 

 

Ils ont égayé ma journée !

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...