Aller au contenu

Lady Gaga - Ère Born This Way [vol. 2]


Messages recommandés

Planning

 

10 Novembre - Bambi Awards (Allemagne)

13 Novembre - Chatty Man (UK)

13 Novembre - X Factor (UK)

17 Novembre - Children in Need (UK)

20 Novembre - American Music Awards

21 Novembre - Sortie de 'Born this Way: The Collection', 'Born This Way - The Remix', et du DVD 'The Monster Ball Tour Live in Madison Square Garden'

21 Novembre - Livre Terry Richardson : A Visual Dialogue Between Terry Richardson & Lady Gaga

23 Novembre - ABC’s Thankgiving Special (USA)

24 Novembre - Sortie du clip "Marry the Night"

30 Novembre - Performance au Concert de Nominations des Grammy sur CBS

9 Décembre - Z100 Jingle Ball (Madison Square Garden, NYC)

31 Décembre - Dick Clark's New Year's Rockin Eve

Modifié par Bloody
  • Like 12
Lien vers le commentaire
A.k.a. l'opinion publique au sujet de GaGa depuis le début de sa carrière.

Pas faux, je crois même que j'aurais préféré ce truc comme pochette originale de Born This Way. Les "haters" en auraient eu pour leur compte niveau moqueries mais ça à quelque chose d'iconique, ça va droit au but (et puis c'est toujours mieux que la pochette dont on a eu droit à la base).

Lien vers le commentaire
Pas faux, je crois même que j'aurais préféré ce truc comme pochette originale de Born This Way. Les "haters" en auraient eu pour leur compte niveau moqueries mais ça à quelque chose d'iconique, ça va droit au but (et puis c'est toujours mieux que la pochette dont on a eu droit à la base).

Bah désolé mais les pochettes de base remplissent le même rôle de pain béni pour les haters et ont un certain caractère iconique, à mon avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

tumblr_lgh8ipMqZf1qag672o1_400.gif

 

LE GAGAÏSME.

 

Une religion d'amour et de paix qui prône la tolérance. Prière devra être faite une fois par jour, ainsi il vous faudra réciter l'Electric Chapel, contempler inlassablement les parfaites vidéos live de Reine Godga et l'embrasser via votre dernier poster Fan De, le soir, avant d'aller vous coucher. Défendre Godga coûte que coûte est une règle phare de notre secte. Si les Navy ou autres spécimens à abattre se dressent sur le chemin céleste de Godga : défigurons-les !

 

Sainte Godga nous a fait prendre part de nombreux problèmes en ce monde. Grâce au Monster Ball Tour, les gays se sont sentis libres, les transexuels ne se sont pas sentis rejetés, les descendants chola se sont.... ah ben non on sait pas c'est quoi en fait.

Ainsi, Godga et son idéologie révolutionnaire fait de notre monde un monde meilleur.

 

† Si une personne en grand danger tu croises, seulement chanson de Godga tu chanteras pour aider cette personne !

† Identité Gagaïste plus importante qu'identité nationale sera !

† Jour férié sera le 28 mars, date d'arrivée sur G.O.A.T de Reine Godga.

† Les Dieux ont séparés le ciel et la terre, Sainte Godga a fait mieux : réunir blondeur et intelligence.

† Si un péché tu as commis, te confesser à Godga sur Twitter tu devras.

 

Enfin, dans les moments difficiles, Godga sera là pour t'écouter et t'apaiser.

 

PRAISE GODGA & PAWS UP.

 

 

2h3q24z.gif

  • Like 18
Lien vers le commentaire

Très bonne présentation.

 

 

Avant d'être une chanteuse pop-mainstream, une chef de secte un peu weirdo ou encore l'objet d'un déluge de critiques incessantes, Lady GaGa, c'est avant tout une artiste polyvalente, respectable et surtout bourrée de talent.

 

I'm definitly ready to marry the night.

 

tumblr_ltjkl5YHpq1qknnypo1_500.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...