Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Bloody OG X

Lady Gaga - Ère Born This Way [vol. 2]

Recommended Posts

Planning

10 Novembre - Bambi Awards (Allemagne)

13 Novembre - Chatty Man (UK)

13 Novembre - X Factor (UK)

17 Novembre - Children in Need (UK)

20 Novembre - American Music Awards

21 Novembre - Sortie de 'Born this Way: The Collection', 'Born This Way - The Remix', et du DVD 'The Monster Ball Tour Live in Madison Square Garden'

21 Novembre - Livre Terry Richardson : A Visual Dialogue Between Terry Richardson & Lady Gaga

23 Novembre - ABC’s Thankgiving Special (USA)

24 Novembre - Sortie du clip "Marry the Night"

30 Novembre - Performance au Concert de Nominations des Grammy sur CBS

9 Décembre - Z100 Jingle Ball (Madison Square Garden, NYC)

31 Décembre - Dick Clark's New Year's Rockin Eve

Edited by Bloody
  • Like 12

Je ne sais toujours pas quoi penser de cette robe en placenta qu'elle arbore sur la couverture de l'édition spéciale de BTW. Je suis partagé entre la fascination et le dégoût.

• Like 1

Très bonne présentation! bien plus classe que la dernière, qui était un peu trop vulgaire à mon goût^^

• Like 1

A.k.a. l'opinion publique au sujet de GaGa depuis le début de sa carrière.

Pas faux, je crois même que j'aurais préféré ce truc comme pochette originale de Born This Way. Les "haters" en auraient eu pour leur compte niveau moqueries mais ça à quelque chose d'iconique, ça va droit au but (et puis c'est toujours mieux que la pochette dont on a eu droit à la base).

:mellow:

J'adore la présentation... Bon maintenant plus qu'à espérer qu'elle ne décide pas de sortir un autre album du jour au lendemain.

• Like 1

Pas faux, je crois même que j'aurais préféré ce truc comme pochette originale de Born This Way. Les "haters" en auraient eu pour leur compte niveau moqueries mais ça à quelque chose d'iconique, ça va droit au but (et puis c'est toujours mieux que la pochette dont on a eu droit à la base).

Bah désolé mais les pochettes de base remplissent le même rôle de pain béni pour les haters et ont un certain caractère iconique, à mon avis.

• Like 1

tumblr_lgh8ipMqZf1qag672o1_400.gif

LE GAGAÏSME.

Une religion d'amour et de paix qui prône la tolérance. Prière devra être faite une fois par jour, ainsi il vous faudra réciter l'Electric Chapel, contempler inlassablement les parfaites vidéos live de Reine Godga et l'embrasser via votre dernier poster Fan De, le soir, avant d'aller vous coucher. Défendre Godga coûte que coûte est une règle phare de notre secte. Si les Navy ou autres spécimens à abattre se dressent sur le chemin céleste de Godga : défigurons-les !

Sainte Godga nous a fait prendre part de nombreux problèmes en ce monde. Grâce au Monster Ball Tour, les gays se sont sentis libres, les transexuels ne se sont pas sentis rejetés, les descendants chola se sont.... ah ben non on sait pas c'est quoi en fait.

Ainsi, Godga et son idéologie révolutionnaire fait de notre monde un monde meilleur.

† Si une personne en grand danger tu croises, seulement chanson de Godga tu chanteras pour aider cette personne !

† Identité Gagaïste plus importante qu'identité nationale sera !

† Jour férié sera le 28 mars, date d'arrivée sur G.O.A.T de Reine Godga.

† Les Dieux ont séparés le ciel et la terre, Sainte Godga a fait mieux : réunir blondeur et intelligence.

† Si un péché tu as commis, te confesser à Godga sur Twitter tu devras.

Enfin, dans les moments difficiles, Godga sera là pour t'écouter et t'apaiser.

PRAISE GODGA & PAWS UP.

2h3q24z.gif

• Like 18

Très bonne présentation.

Avant d'être une chanteuse pop-mainstream, une chef de secte un peu weirdo ou encore l'objet d'un déluge de critiques incessantes, Lady GaGa, c'est avant tout une artiste polyvalente, respectable et surtout bourrée de talent.

I'm definitly ready to marry the night.

tumblr_ltjkl5YHpq1qknnypo1_500.gif

• Like 6

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Sujets récents

• Pays et chansons validées également, je ne suis plus à un flop prête après une dizaine de défaite. J'aime ça.
    • On est les champions. C est le moment idéal pour Mylene pour que leake le duo qu elle avait enregistré pour la coupe du monde de football avec Johnny en 2002 😃😃😃
    • Moi j'ai finalement gardé le premier choix que j'ai envoyé. J'ai longtemps hésité mais je me dis que c'est sûrement la plus abordable du lot ! J'espère que ça vous plaira :') C'est un titre que je voulais jouer depuis un moment et que j'aime vraiment toujours autant :') Bref hâte que vous l'écoutiez         
    • On ira ensemble boire un verre au coin des floppeurs !  
    • Non mais je confirme que c'est du foutage de gueule de faire un compte rendu de concert quand on a déjà expliqué qu'il y avait un sujet dédié. Après le point d'avertissement de Bambi n'était pas pour la sanctionner uniquement pour ça mais pour un tout (inutile de revenir dessus, j'ai eu l'occasion d'échanger avec elle par MP). Après essayer de vous contenir, bloquez vous je ne sais pas, mais le topic a toujours été calme, respectueux, et plaisant à fréquenter jusque là. C'est vraiment dommage et blasant de devoir systématiquement  venir faire la police.
  • Similar Content

• By Add'
      SHE CAME

SHE SAW

SHE CONQUERED

then she fell

...

But just like the legends she's still alive

Opération de reconquête débuté le 19 Septembre 2014.

Cheek To Cheek avec Tony Bennett, vendu à plus d'un million d'exemplaires dans le monde, remporte un Grammy, son sixième, grâce à une promo intensive aux Etats-Unis et une tournée (presque) mondiale saluée par la critique qui lui vaut une nomination aux Emmy Awards.

Fin Janvier 2015 la toile s'agite, Gaga a composé un titre inédit avec (la très bavarde) Diane Warren pour le documentaire The Hunting Ground, Til It Happens To You, qui leake rapidement en qualité douteuse.

Le véritable tournant débute en Février avec, tout d'abord, sa performance très acclamée lors de la 87ème cérémonie des Oscars durant laquelle elle interprète un medley de La Mélodie Du Bonheur, standing ovation, buzz sur le net, acclamée par les médias, saluée par Julie Andrews en personne, la prestation ne laisse personne indifférent.

Le 8 Février Gaga remporte son 6ème Grammy Award pour le «meilleur album vocal pop traditionnel» attribué à Cheek To Cheek.

Le 14 Février ce sont ses fiançailles avec son petit ami, l'acteur Taylor Kinney, qui provoquent un petit buzz sur la toile.

25 FEVRIER 2015: «American Horror Story Season 5: HOTEL»

Teaser en noir et blanc inspiré directement de l'ère The Fame Monster et des backdrops du Monster Ball, Gaga annonce sa participation à la nouvelle saison de la série American Horror Story.

Elle revient, discrètement, en Juin pour interpréter Imagine lors de la première édition des Jeux Européens à Baku. Elle reçoit ensuite le premier «Contempory Icon Award» à l'occasion des 46ème «Songwriters Hall Of Fame».

En Octobre Gaga reprend «I Want Your Love» à l'occasion de la campagne printemps/été de Tom Ford. La cinquième saison 5 d'American Horror Story débute au même moment, et jusqu'en Janvier elle campa le rôle de La Comtesse Elizabeth, propriétaire de lhôtel Cortez. Un rôle qui lui vaut plusieurs nominations dont un Golden Globe qu'elle remportera.

La vidéo de Til It Happens To You est dévoilée à la même période.

L'année s'achève avec un incroyable shooting par Billboard Magazine qui la désigne femme de l'année.

2016 commence fort puisque outre ses 16 couvertures pour V Magazine, Gaga a annoncé un projet secret avec Intel à l'occasion des Grammy's.

Le 10 Janvier 2016 elle gagne son premier Golden Globe pour son rôle dans American Horror Story et révèle qu'un album sortira cette année.

Le 7 Février Gaga fait de nouveau parler d'elle en interprétant l'hymne américain lors du 50ème Superbowl, saluée par la critique, la performance est même nommée comme "la meilleure depuis celle de Withtney Houston" en 1991.

Le 15 Février elle rend hommage à son idole David Bowie avec la collaboration de Nile Rodgers et d'Intel, avec un medley de 6 minutes. Si elle ne remporte pas son 7ème Grammy cette nuit là, elle livre tout de même une performance remarquable.

Nommée aux Oscars pour la meilleure bande-originale avec «Til It Happens To You», elle ne remporte pas le prix mais la prestation est reprise partout et l'engagement de Gaga dans la lutte contre le viol est salué par tous les médias, elle apporte notamment son soutient à Kesha, alors en procès contre son producteur Dr. Luke.

En Mars, elle annonce qu'elle participera à la sixième saison d'American Horror Story qui débutera en Septembre.

Silence médiatique depuis, elle s'est séparée de Taylor Kinney, a retrouvé son corps de rêve et s'est engagée politiquement aux côtés d'Hillary Clinton. On aperçoit les collaborateurs d'LG5 sur instagram mais la principale intéressée reste silencieuse. C'est Mark Ronson le plus bavard dans l'histoire, le producteur ne tarit pas d'éloges sur le disque et son interprète.

...

Finalement, le 6 août la bombe est lâchée: un animateur radio annonce que Gaga reviendra dans le mois. 10 jours plus tard, la confirmation est donnée par l'artiste:

PERFECT ILLUSION NEW SINGLE SEPTEMBER.

Produit par Mark Ronson et écrit par Gaga, Kevin Parker & Mike Tucker.

http://www.ladygaga.com/

Alors excités ? Que nous réserve le caméléon pop pour cette nouvelle ère ?

Réponse en Septembre.... Ou avant.

• By Ghedir.
      Le masque tombe le 22 Septembre.

Diffuseur: Netflix
      Avec: Lady Gaga, Florence Welch, Mark Ronson ect...
      Genres: Documentaire
      Durée: 1h40
      Synopsis: Sous vos yeux, Lady Gaga, la reine de la pop et de la provoc, sort un nouvel album et prépare le Super Bowl, tout en affrontant ses angoisses physiques et émotionnelles.

- Trailer -

• By Icon Pseudo
      More, give me more, give me more...

Genre :
      Drame, Historique

Origine :
      Canada, Irlande

Acteurs principaux :
      Travis Fimmel, Katheryn Winnick, Clive Standen, Gustaf Skarsgård ...

Synopsis :
      Scandinavie, à la fin du VIIIème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l'Est, il se met en tête d'explorer l'Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides...

Si vous aimez les séries basés sur des évènements historiques, que vous êtes fans des civilisations et de la culture nordique, et que vous aimez ce délicieux accent (les acteurs ne sont pas du tout scandinaves pour la plupart), cette série est pour vous.

La saison 4 vient tout juste de reprendre alors foncez !