Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Tweedy
Je pense que tu voulais dire "la fille qui joue le rôle de la fille de Brody" (ou de la femme).

 

Oui, la fille qui joue le rôle de la fille de Brody, pardon.^^

 

Je me suis rematé le dernier épisode et je crois que c'est bien la première fois dans un thriller de ce genre que je ressens de l'empathie, autant pour le "méchant" que pour le "héro". A la différence d'un 24, tout n'est pas blanc ou noir et Brody n'est pas le gars monstrueusement méchant qu'on aurait pu nous présenté pour mieux définir les cadres. J'avais même à certains moment envie qu'il réussisse.

Quand la petite arrêtait pas de fouiner je me revois encore lui hurlant "MAIS LAISSE LE COFFRE DE CETTE VOITURE TRANQUILLE TU VAS TOUT FAIRE FOIRER GROGNASSE !!!"

 

Mais carrément!

Un coup on se dit que c'est un vrai connard et puis finalement on lui trouve des circonstances atténuantes "mouais mais bon quand même, une école d'enfants ET en plus un acte commandité délibérément".

Puis il faut ajouter que son rôle est intelligent de par sa complexité. Ce n'est pas devenu un fanatique musulman comme on pourrait le penser au début. Au fond, bien qu'il ait l'âme d'un terroriste, il veut "juste" venger des morts innocentes et faire payer uniquement ceux qui en sont la cause. Il est loin de tout ce" trip religieux", et je pense que c'est aussi ça qui l'humanise et fait qu'on n'arrive pas à le détester complètement, aussi imprévisible soit-il.

 

C'est fou parce que dans la scène du bunker, on sait pertinemment que ça n'explosera pas, sinon plus de série, donc on ne devrait pas y croire et bah ta race, mon coeur y a cru lui, j'étais calqué sur mon écran, les yeux comme ceux d'un personnage de manga :lol:

 

A la fin lorsque Carrie gueule le prénom, j'étais là en regardant sa soeur, "mais sale conne, tu vois pa qu'elle parle, prends un papier et un stylo et note vieille pute". Je m'en suis pris également à Carrie " Mais parle plus fort toi aussi et dis lui d'écrire, et t'endors pas tout de suite, sale bonne à rien".

 

J'étais apocalyptique :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A la fin lorsque Carrie gueule le prénom, j'étais là en regardant sa soeur, "mais sale conne, tu vois pa qu'elle parle, prends un papier et un stylo et note vieille pute". Je m'en suis pris également à Carrie " Mais parle plus fort toi aussi et dis lui d'écrire, et t'endors pas tout de suite, sale bonne à rien".

J'étais apocalyptique :lol:

 

:lol: Mon dieu.

 

Non mais arrête moi je pensais réellement que ça exploserait et à aucun moment je ne me suis dit que c'était évident que ça n'allait pas arrivé. Je transpirais au moins autant que Brody.

Quand il a cliqué et que ça a pas explosé my goooood ... J'étais là "HUM ? MAIS ... MAIS RANGE, RANGE VIIIIITE, TU VOIS BIEN QUE ÇA MARCHE PAS NOOOOOOON ?! RESTE PAS PLANTE LA !!"

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Ne regardant que des comédies (et les dramas que je regarde sont Shameless et Grey's Anatomy : LOL), j'avais peur de ne pas accrocher à l'ambiance bien sombre de la série.

 

Finalement, c'était plutôt bon. Les acteurs sont excellents (Claire Danes <3) et tu rentres très vite dans le truc. Je reprocherai juste à ce pilot une chose : Sa longueur. Quelques scènes étaient dispensables.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...