Aller au contenu

Messages recommandés

Il devient de plus en plus difficile de parler d'un seul détail de l'épisode sans spoiler. Je vais juste donc dire que cet épisode était excellent. La série réussit à approfondir même les personnages très secondaires. Du très très bon niveau, les trois protagonistes sont tout simplement excellents.

 

 

Et WAW la fin du 8 ! Non mais l'intelligence des scénaristes quoi. On culpabilisait avec Carrie de sa paranoïa et là, retournement de situation ... Non mais je te jure !

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mon dieu ça c'est de la nouvelle, je sautille de partout dans ma cage de 20 mètre carré là. J'ai l'impression que je vais regarder un final de Lost.

Du coup je suis en train de bâcler mon travail de RH. Merci pour le soutien !

Plus que 2 épisodes alors, je sens qu'ils vont nous balancer un gros cliff de malade et nous faire attendre jusqu'à septembre prochain ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Dernière ligne droite ce soir, 1.11 et 1.12. Quel saison de ouf ! :throb: Je ferai un bilan de saison demain.

 

J'espère voir vos avis concernant le season finale d'ici là. En plus d'avoir réalisé le record de la série, les avis sont dithyrambique sur les forums séries. Impatiente !

 

 

Homeland a réunit 1,71 millions de téléspectateurs pour son dernier épisode. Comparé à son Season Premiere, le finale de 90 minutes a attiré de nouveau curieux (+58%). Il s'agit de la meilleure audience de Homeland depuis ses débuts. Grâce à cette performance, cet épisode est également devenu le meilleure Season Finale d'une nouvelle série pour Showtime de l'histoire de la chaine.

 

En moyenne, Homeland a captivé 4,23 millions de téléspectateurs cette saison (en prenant en compte les diffusions sur multiples plateformes) et s'inscrit comme la deuxième meilleure série de la chaîne en terme d'audiences, derrière Dexter. Lancement réussi.

Lien vers le commentaire

Le final était magique, stressant, exaltant, passionnant, palpitant. Il y a juste pas assez d'adjectifs pour qualifier à quel point c'était bon quoi.

Cette série est vraiment dingue. La gestion du temps et des indices est hallucinante. La scène avec Brody dans le bunker était haletante, je me sentais réellement oppressé. Et Carrie qui est juste impressionnante de par sa détermination.

La scène de fin est très frustrante. J'espère qu'ils ne feront pas durée cet élément trop longtemps pour que ça s'enchaîne vite.

 

Bref, excellente série, comme quoi des scénarios bien ficelés et regorgeant de surprises sont encore possible, car sincèrement après beaucoup de visionnage de série je pense assez reconnaître des indices quand je les vois mais dans celle ci les scénaristes arrivent à constamment tout renverser (le must étant l'apparition de Brody dans le canapé dans l'épisode 8 j'étais bluffé).

Bref la série est parfaite, qu'on leur file un Emmy à tous.

Maintenant on attend la liste de superlatif de Lycia.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...