Aller au contenu

Messages recommandés

Dans ma rediffusion de l'intégrale pré dernière saison , j'en suis à la saison 6. Si Mandy Patinkin a été, a juste titre, de nombreuses fois nommé aux Emmys catégorie Supporting Actor in a Drama Series, Rupert Friend aurait du l'être pour cette saison tant il est extraordinaire suite à son trauma dans la saison 5.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 29/04/2020 à 13:49, Drew a dit :

Eh ben... Vos éloges unanimes sur ce final (et même la saison 8 ) m'ont convaincu de reprendre la série où je l'avais arrêté (saison 5 je crois).

Je m'y remets dès que j'aurais terminé Mad Men (coucou Cedrika et même Drop Dead en fait). ^^

 

Je n'ai pas vu le topic Mad Men remonter Drew Man Shrugging: Dark Skin Tone on Apple

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Je termine à l'Instant.

Cette série, l'une de mes préférées, est définitivement Celle qui a le plus de Qualité.

J'étais tellement convaincu qu'il fallait arrêter après la saison 3 (Grave Erreur de ma part : comme si l'intérêt des 3 saisons était cette Histoire d'Amour impossible entre un terroriste et une agent de la CIA..Bien triste résumé). Puis j'ai trouvé la saison 4 encore Meilleure.

Si la saison 5, post attentats, m'avait mis assez mal à l'aise, la série n'a jamais cessé de me captiver.

Claire Danes mérite toutes les récompenses possibles. Et si, je ne sais à quel point elle va me manquer, je ne veux pas la voir ailleurs tant pour moi, elle est et restera, quelque part sur le Globe à œuvrer pour la Paix, Carrie Mathison. 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...
  • 3 semaines après...

Je viens de me faire l'intégrale aussi ! En 2 semaines

Elle est tellement géniale que j'ai binge watch comme si je n'avais jamais vu la série avant :lol:

 

BEST SERIE EVER

Et surement MEILLEUR Finale d'une série :throb:

J’espère si ya un retour un jour (dans mes rêves) ... Une seule saison sur le plan de Carrie à Moscou please !

 

e090a1b5d5571aa9c483ae1e859b67eb7c0b0f69867a3e23f525740a841818e040abbbb032b657db
ae3abfad232d356bac45f47a8eed014aa4e81565a9e61e3b22b15a3a271df64b34c53a93dc84d701

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...