Aller au contenu

Boyz Ii Men - One Up For Love


Chocolataulait

Messages recommandés

moi j'aime pas trop :/ disons que c'est pas mon style, ce qu'ils font là c'est plus mon style... je me demande si tout l'album est comme ça (pas encore écouté, je sais même pas s'il a leaké :P) et je me fais toujours pas au départ de Michael McCary :'(

 

Tiens! Si tu veux plus d'infos: http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/40468-boyz-il-men-twenty/page__view__findpost__p__2130204

 

T'en fais pas pour Bass AKA "le mectoujoursdésolé" :mdr: (Please! I'm sorry, I'm so sorry) Il vas très bien. Pour les trois restant, il reste irremplacable. Il a juste besoin de s'occupé de sa petite famille en priorité.

 

Je trouve qu'un peu de version Rock leur fait pas de mal. Ca donne un coup de jeune! Et, non! Rassure toi. Tout l'album reste en majorité R'n'B/urbain avec une touche d'umpluggeds pour leur classiques sur le deuxiième CD. Et oui! C'est une double-compile! J'vais vous saouler avec mon mode stan désolée... :blush:

Lien vers le commentaire

Rassure toi! Beaucoup de gens le sont aussi! Faut dire qu'ils passent en mode furtifs et certains ignorent encore qu'ils ont sortis, il y a 2/3 an l'album Love (2009) suivit d'une tournée. :o Je vais sur leur forum en ce qui me concerne. Titfam est une fan qui assure!

 

Tu parle de Love ou Motown: A journey Throught Hitsville USA? C'est vrai qu'entre 2007 et 2009, ils ont abusés au niveau des reprises mais là! Ils mettent en valeur leurs classiques tout en rajoutant des nouveaux sons :crazylove: . C'est un bon concept et une meilleur idée pour faire redoré leur blazon (comme on dit!)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...