Aller au contenu

"fou Peut -Etre" Les Ventes De Julien Clerc


Messages recommandés

lol mais non il en rupture chez amazon par exemple, sa cible c'est les 50 ans et + c'est pas de ceux qui se précipitent sur itune ils préfèrent les disques. Itune ça peut être une tendance mais surtout pour les cibles plus jeune rarement pour plus vieux sauf peut être les compils de duo avec des artistes plus jeune.

Lien vers le commentaire
lol mais non il en rupture chez amazon par exemple, sa cible c'est les 50 ans et + c'est pas de ceux qui se précipitent sur itune ils préfèrent les disques. Itune ça peut être une tendance mais surtout pour les cibles plus jeune rarement pour plus vieux sauf peut être les compils de duo avec des artistes plus jeune.

 

ca donne une tendance quand meme et franchemen,t j espere que son public est plus large que les plus de 50 ans

Lien vers le commentaire

Enfin de la vraie chanson française avec des textes et des belles mélodies, ah ça nous change des merdes anglo saxonnes electro .Comptez pas sur moi pour citer de noms mais je trouve que Julien se defend bien à une epoque ou l'on daube sur la chanson française

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Un des seuls artistes français que je ne peux pas encadrer. Je me passerai donc de tout commentaire dans mes espérances sur cet album. Pourvu qu'il floppe...

 

c est que tu n a pas parcouru sa discographie ,elle renferme une quantité de merveilles du premier au dernier album ,de plus c est l un des grands artistes francais dont on peut etre fier (avec souchon,goldman,voulzy,sanson,mitchell,cabrel...°

Lien vers le commentaire
lol mais non il en rupture chez amazon par exemple, sa cible c'est les 50 ans et + c'est pas de ceux qui se précipitent sur itune ils préfèrent les disques. Itune ça peut être une tendance mais surtout pour les cibles plus jeune rarement pour plus vieux sauf peut être les compils de duo avec des artistes plus jeune.

En ce qui me concerne, j'ai moins de 50 ans (et plus de 35), je télécharge souvent sur les plateformes et je me souviens très bien de ses succès qu'il a eu dans les années 80. Personne de ma génération ne peut oublier "Coeur de rocker", "Melissa" ou encore "Lily Voulait Aller Danser". J'avais à l'époque entre 10 et 15 ans et personne en cour de récré ne le trouvait ringard, contrairement à Barzotti, Dorothée et autres pseudo-artistes de l'époque.

 

Il est vrai qu'aujourd'hui sa musique me parait surannée car son style a changé et vielli mais la nostalgie perdure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...