Aller au contenu

Rihanna - We Found Love


Jojo.

Messages recommandés

Oui, parce que Russian Roulette ou elle jouait à la roulette russe et plongeait au milieu des balles, et Hard ou elle faisait la bitch dans la boue, et Wait Your Turn où elle s'attrapait l'entrejambe toutes les 30 secondes, c'était mieux.

 

=>Oui c'était mieux -_-.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je m'attendais comme tout le monde à la voir déambuler en soutif dans les champs irlandais, et j'ai attendu ces passages pendant tout le clip. :lol:

Le fermier devait VRAIMENT pas être content.

 

Au delà de cette énorme déception, c'est une réussite. Visuellement, ça m'a beaucoup rappelé les décors et l'esthétique de la série Misfits, les banlieues froides et glauques anglaises (ou irlandaises donc ici). Les images donnent du sens aux paroles, c'est le but, c'est tant mieux.

 

La chanson va dominer le monde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je retiens qu'elle se lave avec Sanex et qu'on a eu a " La-Polémique-Du-Champs-Ou-Elle-Est-Presque-Nue "pour juste 10 secondes de clips.

Sinon j'aime pas vraiment, j'ai jamais apprécié Rihanna ( à part pour GGGB). Elle enchaîne beaucoup trop vite les singles et les albums...

Lien vers le commentaire
Oui, parce que Russian Roulette ou elle jouait à la roulette russe et plongeait au milieu des balles, et Hard ou elle faisait la bitch dans la boue, et Wait Your Turn où elle s'attrapait l'entrejambe toutes les 30 secondes, c'était mieux. Ah ça oui, c'était plus glamourisé, là il y a un côté amateur. Voulu je suppose. WTF toi même.

 

Non mais LOL, c'est pas son attitude qui me dérange sinon je la suivrais pas puisque c'est tout ce qu'elle sait faire. L'ambiance des clips, l'image plus "mature" qu'elle donnait, l'excellent travail sur l'image, les décors etc... font que c'était d'excellents clips, là, y a rien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Je suis agréablement surpris par le clip. Il est vraiment cool, et je rejoins l'avis de Mélusine: La chanson prend tout son sens. Par contre, j'aurais bien aimé voir la scène de danse bizarre :(

 

Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il devait y avoir une scène de danse dans les champs :hmmm:

Si ça se trouve il y aura une 2éme version plus soft du clip ...

Lien vers le commentaire

J'adore le clip, il fait prendre une tout autre dimension à la chanson.

Maintenant, j'ai de gros doutes : Elle s'attend à ce que ça soit diffusé où ? C'est trash et provoc pour le coup ! Le virage de Talk That Talk, par rapport à LOUD, il est peut être là au fond.

Lien vers le commentaire

La chanson passe bien mieux avec le clip, mais de la à dire que je l'apprécie, je n'en suis pas encore là... Il se laisse regarder et j'aime beaucoup ces images accélérées qui donnent un côté intense à la chanson! Bon on y retrouve tout: sexe, drogue... La chanson prends enfin du sens mais pour moi son retour est toujours en demi-teinte.

 

Je veux la Rihanna de l'ère Music of the Sun :angry: Mais bon je peux toujours attendre, lol...

Lien vers le commentaire

Le clip a définitivement des ambitions que la chanson n'a pas, et c'est dommage. J'ai eu cette même expression qu'avec E.T., Judas ou Papi, d'un clip soigné et intéressant avec une bande sonore de chez Leclerc Radio. Si on va chercher loin ce clip peut dénoncer, rassembler, faire réfléchir, mais ça accentue tellement le décalage avec le son et l'artiste que le rendu est bizarre. C'est clairement le genre de photographie/clip à message qui pourrait convenir à Photographs ou Cold Case Love. Pas à We Found Love, son air de Dirty Bit, sa voix anti-émotions, etc.

 

Il n'empêche que c'est un minimum ambitieux, que la censure probable méritera plus son buzz que S&M, que la photographie est magnifique et que cette pute n'est pas mal non plus. Bref, une belle réussite. Dommage qu'elle ne le mérite pas plus.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...