Aller au contenu

Rihanna - We Found Love


Jojo.

Messages recommandés

Tu mélanges tout mec...

Faut arrêter avec l'histoire Brown. Avant ça, elle se contentait d'enregistrer en studio les tubes que lui faisaient les bons producteurs. Aujourd'hui, ça n'a pas changé. Elle est no prise de tête, elle sort des tubes, et dans ses clips elle met en avant ses atouts. Si on aime ce clip, c'est qu'elle les expose moins que d'habitude, et que c'est "un peu plus recherché" que je marche dans la rue, et je suis fringuée comme une tepu en chauffant la caméra avec mon regard et mon attitude de chaudasse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A partir du moment où on entend au début:

 

"C'est comme crier - mais personne ne peut t'entendre. Tu as presque honte que quelqu'un puisse être si important, que sans lui, tu a l'impression de n'être rien. Personne ne comprendra jamais à quel point ça fait mal. Tu n'as plus d'espoir, comme si personne ne pouvait te sauver. Et quand c'est fini et qu'il est parti, tu souhaiterais presque pouvoir récupérer tout le mauvais - juste pour avoir le bon aussi"

 

Donc tout ce qui passe dans ce clip est mauvais, elle met bien en garde, pour le coup impossible de chipoter comme ce fut le cas pour Man Down ou S&M, et elle répète 15 000 fois tout au long du clip "lieu sans espoir", donc on comprend bien qu'il font de la merde dans le 3/4 du clip, il n'y a que les brêles en anglais pour pas comprendre la signification du clip ou les brêles tout court ...

 

Les associations pour parents sont stupide mais quand même pas à ce point, ce clip dénonce une réalité ...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 7 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...