Aller au contenu

Messages recommandés

Perso à part "IJWD" "Fool" et encore, j'aime pas du tout le reste, je le trouve trop insipide, trop déjà vu et sa voix me gêne (encore dans le groupe ça passe, mais des chansons entière avec juste sa voix, j'ai du mal)

:(

 

Le seul point positif que je trouve est quand même le visuel que je trouve jolie et elle aussi!!!

Lien vers le commentaire

Perso à part "IJWD" "Fool" et encore, j'aime pas du tout le reste, je le trouve trop insipide, trop déjà vu et sa voix me gêne (encore dans le groupe ça passe, mais des chansons entière avec juste sa voix, j'ai du mal)

:(

 

Le seul point positif que je trouve est quand même le visuel que je trouve jolie et elle aussi!!!

 

Bon bah, je change d'avis, j'ai craqué (elle a réussi) après plusieurs écoutes de son mini (pour avoir un "meilleur" jugement), je trouve qu'il est en faite plutôt très bon, bien produit et le travail vocale aussi (même si par contre j'ai encore dû mal avec sa voix des fois), "IJWD" et "FOOL" sont toujours celle que je retienne le plus et les autres je les aimes bien.

 

Bien évidemment pour moi Taeyeon - I >>> Tiffany - I Just Wanna Dance

Lien vers le commentaire

On se demande bien qui est derrière le fait que Jessica ne puisse pas performer pendant les émissions...

SM (comme pratiquement toutes les majors en Corée) me dégoûte, ils ne savent pas dire au revoir à leurs artistes sans par la suite leur mettre des bâtons dans les roues... Tout ça pour que l'autre cagole gueularde puisse se frotter le cul contre le sol en paix.

You bitch !

 

giphy.gif

 

Et qu'on ne me dise pas que Jessica n'avait pas envie de faire des perfs, elle a annoncé à plusieurs reprises qu'elle souhaitait chanter ses nouvelles chansons au public ! Heureusement pour elle qu'elle a des showcases de prévu.

Tout est fait pour que ses ventes soient plus faibles que celles de Tiffany, même pas honte losers ! Assumez et soyez compétitifs merde !

 

#soulé

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...