Aller au contenu

Messages recommandés

wtf j'espère que c'est une pré-release avec 2 titres :') Sortie prévu pour le 7 juillet



CItOL7-UAAAeUYC.jpg



EDIT:


C'est une rumeur mais il se pourrait qu'elles performent 3 titres:


"SNSD is gonna be promoting three new songs next month.. Party, Lion Heart, You Think "


https://twitter.com/n_athaniel/status/615672874389606400



[TRANS] 150630 SNSD will have the their pre-release single "PARTY" on sale on 7th July at 10AM!.


[TRANS] 150630 SNSD will then follow with album double title tracks "Lion Heart" and "You Think". They're scheduled to promote all 3 tracks.



la photo en meilleure qualité


 


bg.jpg


 


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas trop ce qu'ils essayent de faire pour le coup car Party à plus l'air d'une title track que d'une pre release. C'est dommage qu'ils n'aient pas annoncé de date pour la sortie des deux autres titles tracks + albums mais on dirait qu'ils ont prévu un promo bien plus longue que les deux ères précédentes et c'est une bonne chose ! J'ai hâte d'entendre Lion Heart, le titre me plait bien.

 

J'espère que la sortie physique et les performances ne tarderont pas trop !

Lien vers le commentaire

Ils se sont pas foulé pour le concept...il n'y absolument aucune originalité, et c'est pareil pour Apink :/ J'aurai préféré un concept plus frappant et qui leur ressemble bien, comme pour the boys ou igab ! Là ça m'a l'air vraiment plat :/ Après bon on va pas non plus juger les sur photos donc j'attend d'écouter les chansons.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...