Aller au contenu

Messages recommandés

Ou est ce que tu as vu quelque chose sur un supposé album de Noël des TTS Auguste ? Je ne vois rien à ce sujet sur le net.

Sur le planning de SM il est supposé qu'elles reviennent l'hiver prochain, tu parles de ça ?

 

Sinon Oniontaker a confirmé que Jessica est toujours sous contrat avec SM et légalement dans le groupe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ou est ce que tu as vu quelque chose sur un supposé album de Noël des TTS Auguste ? Je ne vois rien à ce sujet sur le net.

Sur le planning de SM il est supposé qu'elles reviennent l'hiver prochain, tu parles de ça ?

 

Sinon Oniontaker a confirmé que Jessica est toujours sous contrat avec SM et légalement dans le groupe.

 

Sur Onehallyu y 'avait un topic pour parler de ces 3 sorties de l'année concernant le groupe. TTS devrait sortir un album de noel après le solo de Taeyeon. tu peux le retrouver dans la partie celebrity & gossips, c'était y'a pas longtemps

 

Soyez positif on aura SHY cette année, on y croit !

 

Et pourquoi pas SHYY?? they need Yoona :/

Lien vers le commentaire

Sur Onehallyu y 'avait un topic pour parler de ces 3 sorties de l'année concernant le groupe. TTS devrait sortir un album de noel après le solo de Taeyeon. tu peux le retrouver dans la partie celebrity & gossips, c'était y'a pas longtemps

 

J'ai vu le topic du planning des SNSD mais ils annonçaient juste une sortie pour l'hiver pour les TTS, pas un album spécial Noël. Les fans ont peut être mal interprété.

Lien vers le commentaire

Toute façon SHY est plus un fantasme des fans des 3 membres, j'avais lu un truc comme quoi la sub ne verrait jamais le jour d'après SM. J'ai bien peur d'ailleurs que TTS soit la seule sub du groupe, on parle d'ailleurs d'un concert du groupe de prévu cette année.

Après c'est pas comme si les autres membres n'avaient rien d'autres de prévu en dehors de la musique, malheureusement pour moi Yoona n'aurait pas exemple pas trop de temps à consacrer à une sub vu ses activités hors groupe :(

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...