Aller au contenu

Messages recommandés

Ca y est, qu'est ce que j'ai dit encore ? :D

 

Si t'avais regardé la fin de l'encore tu aurais compris que je faisais l'autiste :D

 

Sinon je vous entends beaucoup parler de la chanson The Boys, mais que pensez-vous du reste de l'album ?

 

Je le trouve clairement mauvais, à part Trick et Oscar, je jette le reste volontiers !

 

Et OMG le ptérodactyl est énorme :mdr:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Tu jettes tout sur l'album, vraiment ? :mellow:

Franchement ouais, je déteste les chansons niaises comme il y a sur l'album à part Oh! que j'aime bien.

Leur album japonais est, je trouve, d'un tout autre niveau quand même, ça n'a vraiment rien à voir. Là The Boys (l'album) est super cheap je trouve, et j'aime pas ça du tout. Je les préfère dans des chansons plus sombres/fierce/sexy comme The Boys, Genie, Run Devil Run, Mr.Taxi (c'est pas vraiment sombre ou fierce, mais disons que musicalement c'est pas niais ou cheap) ou tout l'album jap.

:D

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Salut,

 

 

Les Girls' Generation ont été il y a quelques temps chez Polydor France (Universal Music). Nous venons de lancer leur page fan fr officielle et à cette occasion nous vous proposons de gagner des places pour Music Bank en février 2012.

 

Le groupe sera la tête d'affiche du festival.

 

https://www.facebook.com/girlsgenerationfrance

 

Je viendrai vous informer dès que nous avons du nouveau sur l'actu française des Girls' Generation

Lien vers le commentaire

Complètement d'accord avec Ruti sur l'album The Boys.

De toute façon à mes yeux leur album jap est la représentation du genre de sons qui correspondent le mieux aux SNSD.

C'est devenu un référence pour moi, TOUT l'album est excellent.

En Corée elles n'ont pas d'autre choix que de proposer des albums comme Oh! ou The Boys parce-qu'il faut élargir encore plus leur fanbase et je le comprends parfaitement mais pour ma part je n'ai qu'une hâte : qu'on nous annonce un nouvel album japonais parce-que les sons seront à coup sur plus modernes, plus sexy, plus tout quoi! :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...