Aller au contenu

Messages recommandés

J'adore The Boys !

Mais DocJules a raison, ça sonne vraiment daté et surtout le clip, quelle horreur ! L'intro dans les roses, en revanche, est épique. En plus, leurs chorés sont réalisées de manière scolaire, on dirait qu'elles sont ailleurs. J'arrive pas à les différencier, mais mes "préférées" seraient la blonde aux cheveux courts et celle avec les mèches affreuses qui nous lance un pur 'My heaaaaaaaaart ! Bring the boys out !'.

Voilà ^_^

Lien vers le commentaire

C'est vraiment marrant les avis divergents, d'un côté on a des gens qui disent que le clip est super esthétique et vraiment magnifique et d'un autre côté on en a qui disent que c'est cheap et horrible. :hmmm:

Sinon pour la musique je trouve pas que ça sonne daté du tout, ça ne surf pas sur la tendance dance/electro mais ça n'en fait pas une chanson datée pour autant je trouve !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elles ont slay tout le monde et ont apparemment battu le record de points ( qui déterminent ou non le win ) !

Le set est super, le meilleur jusqu'ici pour moi, les tenues sont jolies, les filles ont été jolies, Taeyeon semble s'être remise vu qu'elle était un peu malade dernièrement.. En fait il n'y a que le son qui était pas terrible. @BF; Jessica c'est la fille qui dit 'Girls are back' avec la jupe.

Mais une fois de plus conquise. :throb:

Lien vers le commentaire

C'est trop bizarre, de visage elles ont l'air trop crevées mais c'est paradoxalement je trouve que c'est leur meilleur live de la chanson :lol:

Elles ont envoyé du paté en tout cas, elles étaient super synchrones, ça faisait longtemps ... ! Le tout début démonte TOUT, elles ont donné tout ce qu'elles avaient :lol: !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'arrive enfin sur ce topic merci encore pour le lien :)

 

Je remets donc le message que j'ai mis dans la partie sondage lol

 

J'ai découvert ce groupe il y'a quelques mois et j'adore ces filles aussi bien leurs chansons que leurs personnalités. En fait y'a SNSD sur scène où elles ont la classe,...

 

http://www.youtube.com/watch?v=_Xf0ky6KvZ0

 

et SNSD qui s'en foutent complètement de leurs images et qui adorent délirer sur les plateaux TV (pas pour rien qu'elles sont invités si souvent :lol: )

http://www.youtube.com/watch?v=wppWM2yvSpM

 

 

Pour répondre au sondage :

 

Single : Genie (mais j'aime les autres aussi je mettrais Baby, Baby en dernier)

 

Vidéo préféré : autres puisque c'est le dernier single "The Boys"

http://www.youtube.com/watch?v=6pA_Tou-DPI

 

Fille préférée : Ma Fany, Fany, Tiffany :wub:

 

Bref très bon groupe que j'ai eu le plaisir de découvrir à travers les chansons, clips et les émissions TV, les filles sont toutes attachantes avec une personnalité différentes mais complémentaire (le fameux soshibond^^). Je suis fan !!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...