Aller au contenu

A-Yo ! Girls' Generation Got A Boy 멋진 !

Girls Generation SNSD The Boys Kpop Theyre coming for your weave

• Veuillez vous connecter pour répondre
4569 réponses à ce sujet

Jinger

Jinger

Corps de Travail

• Membre
  • 11458 messages
Déconnecté

SNSD sur E! hier soir... :mellow:
#GlobalGeneration
@Angel , j'arrivais pas à trouver les perfs en HQ ce matin, mais Allkpop a uploadé les bonnes vidéos.. :D
@Ruti, je trouve aussi que c'est le meilleur live jusqu'à présent !

I'm getting my life from the city lights.

Rutee

Rutee

• Membre
  • 15144 messages
Déconnecté
C'est trop bizarre, de visage elles ont l'air trop crevées mais c'est paradoxalement je trouve que c'est leur meilleur live de la chanson :lol:
Elles ont envoyé du paté en tout cas, elles étaient super synchrones, ça faisait longtemps ... ! Le tout début démonte TOUT, elles ont donné tout ce qu'elles avaient :lol: !

Twitter
Lastfm

Linoa171

Linoa171

Artiste talentueux

• Membre
  • 584 messages
Déconnecté
J'arrive enfin sur ce topic merci encore pour le lien :)

Je remets donc le message que j'ai mis dans la partie sondage lol

J'ai découvert ce groupe il y'a quelques mois et j'adore ces filles aussi bien leurs chansons que leurs personnalités. En fait y'a SNSD sur scène où elles ont la classe,...

et SNSD qui s'en foutent complètement de leurs images et qui adorent délirer sur les plateaux TV (pas pour rien qu'elles sont invités si souvent :lol: )

Pour répondre au sondage :

Single : Genie (mais j'aime les autres aussi je mettrais Baby, Baby en dernier)

Vidéo préféré : autres puisque c'est le dernier single "The Boys"

Fille préférée : Ma Fany, Fany, Tiffany :wub:

Bref très bon groupe que j'ai eu le plaisir de découvrir à travers les chansons, clips et les émissions TV, les filles sont toutes attachantes avec une personnalité différentes mais complémentaire (le fameux soshibond^^). Je suis fan !!!!

Rutee

Rutee

• Membre
  • 15144 messages
Déconnecté
Image IPB

:hmmm:

Sinon :

Twitter
Lastfm

Jinger

Jinger

Corps de Travail

• Membre
  • 11458 messages
Déconnecté
OH LORD le set démonte !!!!! :crazylove: :crazylove:
Vocalement c'est la moins bonne perf je trouve, mais à part ça, comme d'hab, une bonne perf.
Elles sont splendides sinon. :throb:

Nesmith

Nesmith

Let me be your sugar

• Membre
  • 4307 messages
Déconnecté
Par contre les caméramens ont gérés avec les gros plans sur cette perf :throb:

Last.fm

Tumblr

Rutee

Rutee

• Membre
  • 15144 messages
Déconnecté
Ouais mais elles sont complètement mortes, regardez juste les poches de Jessica, l'énergie de Sunny quand elle chante sa partie au début, la gueule de Yoona ... D'ailleurs Jessica pleure à droite dans la vidéo où elles gagnent.
Catastrophe ! :lol:
J'espère qu'elles seront en forme pour la promo aux US ...

Twitter
Lastfm

Publicité

Jinger

Jinger

Corps de Travail

• Membre
  • 11458 messages
Déconnecté
J'espère aussi qu'elles auront du temps pour se poser parce-que sinon, j'ai peur qu'elles fassent un burnout.
Depuis quelques temps elles ont un rythme de vie horrible !

Rutee

Rutee

• Membre
  • 15144 messages
Déconnecté
Grave ! Elles essayent de tout boucler le plus rapidement en Corée pour se consacrer aux US tout en préparant le terrain là-bas.
D'ailleurs la photo prise dans les studios de la radio Z100 est vraiment intrigante, c'est la plus grosse radio pop des US et elle est très influente donc si ils commencent à les jouer ça ne pourra être que bénéfique. :D

Twitter
Lastfm

Angelus

Angelus

Came 2 give ❤

• Membre
  • 24464 messages
Déconnecté
Le producteur Teddy Riley a tweeté:

I'm on my flight to snowy NYC,then off to Korea. Much love to you all. God have so good to me and I'm so grateful to him for my life, career, still doing what I love and working with dome of the best artist in the world. I got so much more work to do and I'm so excited!!!! LETS GO G.G., BOYS2MEN, JACOB LATIMORE, BLACKSTREET, JAZMIN, AND MORE.

To be victorious you must find glory in the little things.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////TUMBLR

Jinger

Jinger

Corps de Travail

• Membre
  • 11458 messages
Déconnecté
Oui, apparemment juste après la perf à Inki elles ont enregistré une autre perf pour la semaine prochaine.. :mellow:
Comme tu dis Ruti, on sent qu'ils ont envie d'en finir au plus vite en Corée pour aller aux US ! :lol:
@Angel ; 'Let's Go G.G.' .... OMFG :mf_w00t2:

Rutee

Rutee

• Membre
  • 15144 messages
Déconnecté
Que peuvent-ils bien manigancer :hmmm:

Twitter
Lastfm

Auguste

Auguste

Jealous?

• Membre
  • 22250 messages
Déconnecté
Mais je ne comprends pas, c'est toujours sur le même plateau toutes ces performances? les décors ne changent jamais.
Sinon je dois avouer que j'aime bien les prestations de The Boys :blush:

Twitter.

Jinger

Jinger

Corps de Travail

• Membre
  • 11458 messages
Déconnecté
Non, ce ne sont jamais les mêmes décors lol. :D
Ils changent à chaque perf. Et elles performent dans quatre émissions de musique coréenne phare : Music Bank, Inkigayo, M!Countdown et Music Core.

Pauvre Sica...

Linoa171

Linoa171

Artiste talentueux

• Membre
  • 584 messages
Déconnecté
Jessica me fait de la peine, et Sunny c'est pas mieux :( J'espère aussi qu'elles vont avoir une petite pause avant la promo US. Selon les rumeurs la promo coréenne de "The boys" s'arrête la semaine prochaine.....

Elles ont un planning de malade depuis 2 semaines levé à 5h du mat, même pas le temps de se remettre du Jet-Lag et comme elles vivent ensemble elles se refilent leurs microbes ^^ ça a commencé avec Tiffany malade ensuite Taeyeon> Yoona> Jessica et maintenant Sunny....et elles enchaînent les plateaux TV même pour des émissions genre star king où y'aura que 5 mn d'antennes sur elles T_T

Soshi fighting !!!!!! :)
petite vidéo sympa^^

Hyoyeon&Sooyoung qui dansent lol

A lire aussi sur nos forums Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users