Aller au contenu

Messages recommandés

Je l'ai déjà dit et je le redis : ce qu'elles ont proposé pour leur 10ème anniversaire était plus que moyen. À croire qu'elles ont sorti ça à la hâte parce qu'il fallait bien sortir quelque chose. A croire que le coeur n'y était plus.

Je m'attendais à un final incroyable, au final il est totalement oubliable. 

Vraiment dommage. 

Lien vers le commentaire

Au moment de la sortie, j'avais adoré le comeback des 10 ans, mais avec le recul c'est vrai que finalement c'était pas très fantastique (sauf pour "All Night" qui reste pour moi une de leurs meilleurs chansons et mv, à part la version documentaire que je trouvais mal fait).

 

C'était assez feignant et la promo bordélique que sm a fait, a quand même pas mal bousillé les choses, surtout si on compare aux Shinee qui eux (qu'on aime ou pas) ont eux le droit à un vrai 10ème anniversaires avec promo sur plusieurs mois.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que l'album du dixième anniversaire était franchement décevant. Les chansons n'étaient pas mémorables (trop de ballades) le come-back a été vite expédié... Pendant cette période j'espérais une seule chose,un album japonais qui claquerait. Je l'attends encore...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...