Aller au contenu

Messages recommandés

De toute façon cette sub unit n'est que bonus en attendant une réunion du groupe au complet. Cela arrivera, elles sont plusieurs à le sous entendre donc bon je ne me pose pas trop de question.

Si le mini est sympa, tant mieux. Après je suis d'accord, faudra voir avec la MV mais c'est vraiment basique visuellement parlant pour l'instant et pour un groupe comme SNSD.

 

Perso j'espère que nous serons bien loin d'un truc à la Holiday ou All Night qui est l'un des plus mauvais comeback du groupe à mes yeux. C'était vraiment honteux pour célébrer leur 10ieme annif...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Poopicky a dit :

Et je ne miserai pas sur un comeback du groupe. Même si elles l'insinuent, nombreux sont les groupes qui font des allusions pareil. Ça semblait compliqué de faire un comeback à 8 quand elles étaient toutes chez SM alors maintenant dans autant d'agences différentes...

 

Elles n'ont pas quitté le groupe, elles ont simplement quitté le label. L'un n'empêche pas l'autre. Que ce soit Tiffany, Sooyoung ou Seohyun elles continuent à se présenter en tant que membre de SNSD durant les events. Si SM a décidé de donner un autre nom à la sub unit des 5 autres membres, ce n'est pas pour rien je pense. Elles prennent un peu de temps pour faire ce qu'elles veulent faire en solo, et un comeback à 8 arrivera plus tard. Elles sont toutes pour.

Lien vers le commentaire

Jolies photos. Yoona, Hyoyeon et Yuri sont  superbes.

Mais je reste dubitatif quant à cette sub unit... Yuri et surtout Yoona sont tres limitees vocalement, elles n’ont pas de voix, et Hyoyeon ne sera surement presente que pour la partie « rap », comme d’hab.

Manque vraiment Tiffany pour qu’il y ait un interet vocalement. Wait & see.

 

Et je suis assez d’accord avec le commentaire au dessus. S’ils parlent de subunit, une possible reformation est probable.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec toi, on a plus que Sunny et Tae niveau voix. Sunny a à peu près le même niveau vocal que Tiffany, en fait. Le seul souci est que je soupçonne le label de lui avoir demandé de chanter avec une voix un peu "cute" (tout comme je pense qu'ils ont aussi demandé à Tiffany de chanter au dessus de ce dont elle est capable). 

 

Moi aussi je suis dubitative quant à cette sub-unit, mais on va voir. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Hellcat Jones a dit :

J'ADORE le teaser, ça promet un très bon bop pour la rentrée.

 

Sans Tiffany ça ne peut que être bien

 

Mais jpp ? On a compris que tu la détestais hein, en plus des réactions émoji sous les posts dès qu'elle est mentionnée ^^ 

 

Bref, ce que j'ai entendu ne m'emballe pas des masses, on sent clairement qu'il manque des membres, mais bon. À voir en entier. 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

L'extrait ne m'emballe pas des masses mais faudra voir en entier. C'est beaucoup trop court pour juger mais ça n'a pas l'air d'être aussi mémorable et entêtant que ce qu'elles ont dit. Visuellement parlant le teaser est basique, j'aime pas du tout leur look. Yuri fait vraiment vieille fille avec les cheveux courts, n'en parlons même pas pour Hyoyeon. Ce n'est vraiment plus la joie depuis Lion Heart (qui était un bon album) avec elles de toute façon. La belle époque me manque, qu'elles reviennent vite à 8.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...