Aller au contenu

Messages recommandés

Le 02/08/2018 à 16:20, Before The Dawn a dit :

Bon bah apparemment c'est bien les 5 membres restantes, elles auraient commencé le tournage de la MV aujourd'hui. C'est assez cool de voir qu'ils voient cela comme une subunit, ça présage de bonnes choses pour le groupe au complet.

Sans Jessica, Tiffany et Seohyun, ca risque de ne pas etre terrible vocalement... Reste Taeyeon, mais ce retour ne m’enchante pas plus que ca.

A voir.

Il y a 3 heures, buen158 a dit :

Sans Jessica, Tiffany et Seohyun, ca risque de ne pas etre terrible vocalement... Reste Taeyeon, mais ce retour ne m’enchante pas plus que ca.

A voir.

Heu... Sunny est quasiement au même niveau que Jessica/Seohyun et meilleur que Tiffany, elle a largement prouvé quelle ce debroullais bien en live, vocalement il y a rien à craindre.

Après pour les autres, HyoYeon sera be pense clairement la rappeuse principale et pour Yoona et Yuri chanteuses/rappeuses secondaire.

“Lil’ Touch” is set to be an up-tempo pop track with a highly addictive chorus and a rhythmical and dynamic arrangement, with tensions heightened by lyrics that talk of a thrilling chase.

When asked about “Lil’ Touch,” Yoona said, “It’s a song that has a really charming and addictive melody, and I think it’s going to become one of those songs that people who are studying for exams will be warned against listening to,” and Sunny added, “Seeing our staff enjoying the song and telling us how addictive it is, I hope this song will become one that people can listen to when they need a boost of energy at work.”

Taeyeon also shared, “It will be difficult to follow the energy of this song with just one listen, so I think everyone will have to listen to it at least three times. You might find yourself humming along, even if you weren’t intending to.”

Hyoyeon stated, “When I listened to the song for the first time, I fell for the sophisticated melody. I think it’s a song that is able to represent our color very well,” and Yuri added, “It’s a refreshing song that’s easy to remember.”

• Like 1
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...