Aller au contenu

SAEZ : je cherche les chiffres des ventes d'albums


Messages recommandés

Salut tout le monde.

 

Je cherche les chiffres de ventes des albums de DAMIEN SAEZ, les Vrais, plus spécialement ceux des deux premiers albums 'Jours Etranges' et 'God Blesse', vu que 'Debbie' a encore le temps de faire son chemin.

 

merci beaucoup !! Flo

Lien vers le commentaire
Salut tout le monde.

 

Je cherche les chiffres de ventes des albums de DAMIEN SAEZ' date=' les Vrais, plus spécialement ceux des deux premiers albums [u']'Jours Etranges' et 'God Blesse'[/u], vu que 'Debbie' a encore le temps de faire son chemin.

 

merci beaucoup !! Flo

Pour Jours Etranges je dirais environ 250.000, pour God Blesse je dirais peut-être 140.000.

Maintenant de là à savoir si c'est les "Vrais" chiffres, il y a de la marge lol.

Lien vers le commentaire
Salut tout le monde.

 

Je cherche les chiffres de ventes des albums de DAMIEN SAEZ' date=' les Vrais, plus spécialement ceux des deux premiers albums [u']'Jours Etranges' et 'God Blesse'[/u], vu que 'Debbie' a encore le temps de faire son chemin.

 

merci beaucoup !! Flo

Pour Jours Etranges je dirais environ 250.000, pour God Blesse je dirais peut-être 140.000.

Maintenant de là à savoir si c'est les "Vrais" chiffres, il y a de la marge lol.

Lien vers le commentaire
Tu es sûr 80.000 pour "debbie"?il avait quand fait un bon classement au début (2 ème la première semaine' date='et 12 ème je croit la deuxième semaine)je trouve que 80.000 c'est un peu juste,mais c'est vrais que je n'est pas entendu parlé d'un disque d'or pour Saez en 2004/ou/2005. 8)[/quote']

Les albums du top 200 annuel classé entre les places #11 et #200 ont vendu au total 22.1M d'albums en 2004, soit une moyenne de seulement 117.000 environ. Donc en étant classé #158, je te laisse faire des estimations pour Saez ! Je maintiens le chiffre que j'avais donné, je dirais même plutôt 70.000.

Lien vers le commentaire
70.000 ex ca ne fait pas beaucoup de disques écoulé.

Quand on est boycotté par les radios, quand ne passe jamais notre clip à la télé aux heures de grande écoute, qu'un seul single est extrait, qu'on est ignoré par une grande partie des médias, qu'on a le droit à aucune affiche nul part, et que même l'étalage en magasin laisse grandement à désirer, 70.000 est déjà très bien !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
70.000 ex ca ne fait pas beaucoup de disques écoulé.

Quand on est boycotté par les radios' date=' quand ne passe jamais notre clip à la télé aux heures de grande écoute, qu'un seul single est extrait, qu'on est ignoré par une grande partie des médias, qu'on a le droit à aucune affiche nul part, et que même l'étalage en magasin laisse grandement à désirer, 70.000 est déjà très bien ![/quote']

La tournée et peut-être quelques festivaux cet été lui permettront certainement d'atteindre les 100 000.

Certaines chansons de l'album pourrait être plus diffuser comme 'Marie ou Marilyn' ou 'En travers les néons' ... mais voilà il ne rentre pas dans le moule des radios (à part le mouve).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...