Aller au contenu

Paul Mccartney - 30 Novembre 2011 - Popb


whispmax

Messages recommandés

Un des Fab' Four de retour en France !

L'inimitable, le talentueux, le légendaire Paul McCartney est de retour en France pour un concert unique à Paris Bercy le mercredi 30 novembre 2011 !

 

Deux ans après son précédent concert français, le voilà déjà de retour.

 

Les tickets sont déjà bien partis, mais guettez les prochaines injections de places sur les différents sites de vente en ligne.

 

Par contre, grosse mésaventure pour ma part ce matin sur Ticketnet.

Pour résumer : j'ai acheté trois places ce matin sur Ticketnet, dès l'ouverture de la billetterie. J'ai eu trois places en porte O, rang 12. Donc, de TRES bonnes places.

Au bout d'une heure, toujours pas de mail de confirmation ni de commande dans le suivi sur leur site. Pourtant j'ai bien la page de confirmation avec "paiement effectué" et un numéro de transaction.

 

Et il y a une demi-heure, ma commande s'affiche enfin... avec non pas mes places en O12, mais trois places tout en haut du bloc situé entre E et F (rang 01).

 

J'appelle, le mec (sympa mais comme d'habitude "pas responsable du problème" donc impossibilité de trop râler ou demander une autre solution), m'explique que plus de 200 commandes sont dans ce cas, qu'ils ont dû refaire un tirage de places, donc aléatoire, car les places que j'ai vu ce matin on en fait été attribuées à une autre commande, faite en même temps... Bref, en gros, ce serait la faute des serveurs.

 

Mouais... Sans comparaison aucune, pour Gaga, Coldplay, des concerts pour lesquels les places se sont eux aussi arrachées en 5-10 minutes, les serveurs ont tenu, y'a pas eu ce genre de problème.

Il me répond que pour Paul McCartney c'est du jamais vu, ils n'ont jamais eu autant de commandes erronées comme celle-ci...

 

Bon au final je suis plutôt rassuré d'avoir mes places, qui plus est pas trop trop loin de la scène (je ne me plains pas par respect pour ceux qui n'ont pas pu en avoir ou qui sont moins bien placés), mais je suis mécontent du fait qu'on vous dise "bah c'est ça où on vous rembourse". Ils nous mettent au pied du mur alors que c'est eux qui ont merdé... Pas cool. Ils auraient pu reprendre leurs commandes et faire un travail certes lent et minutieux, afin d'attribuer aux bonnes personnes leurs bonnes places...

 

Enfin, il faut relativiser, ce n'est pas grand chose au final, il y a pire dans la vie, et je vais voir Paul, ce qui est le principal.

 

D'autres personnes sont dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...