Aller au contenu

Pokemon

pokemon

• Veuillez vous connecter pour répondre
3996 réponses à ce sujet

Before The Dawn

Before The Dawn

Inspirit

• Membre
  • 17399 messages

Pas de soucis je le comprends aussi, je ferai plus attention à l'avenir.

My feelings are not obsession.

Moki

Moki

chart freak

• Membre
  • 9512 messages

1,2 millions d’exemplaires vendus pour USUL en 3 jours, ca reste toujours de très bon chiffres pour un jeu de DS mais Soleil Lune avait fait 1,9 millions sur la même période

C'était à prévoir vu le manque de hype auprès des fans tho

Il faudrait comparer aux chiffres de Blanche/Noire 2 pour voir si c'est le même pourcentage de baisse par rapport à Blanc/Noir.

Trez

Trez

Star Internationale

• Membre
  • 4775 messages

C'est malheureusement un très bon score. Donc aucun signal envoyé à Game Freak pour bouger la formule. Bon j'espère que dans le reste du monde l'accueil sera beaucoup plus froid.

L'Homme est courbe, il a besoin de ligne, le designer, lui en construit.

Blue Velvet

Blue Velvet

Real life is stranger than my dreams

• Membre
  • 4258 messages

J'ai regardé les vidéos que Pokémon Trash a mis en ligne d'USUL et c'est le même jeu que Soleil et Lune.  :o  Il y a seulement quelques changements minimes mais qui ne justifient en rien la sortie de nouveaux jeux. Apparemment ce n'est même pas une suite comme l'était Noir 2/Blanc 2.

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer cette impression ? Si USUL est à l'image de ce que j'ai vu dans ces vidéos, c'est clairement du foutage de gueule. 

Don't be tempted by the shiny apple,

Don't you eat of a bitter fruit,

Hunger only for a taste of justice,

Hunger only for a world of truth,

Cause all that you have is your soul.

Tracy Chapman

Celestico

Celestico

Artiste talentueux

• Membre
  • 688 messages

Perso je l'ai acheté, je n'y ai pas encore eu beaucoup le temps d'y jouer (j'arrive a peine a la seconde île). Je trouve que c'est une version enrichie de Soleil et Lune. Je n'ai pas encore vu de grand changement majeur.

Cependant le rendu in game est, je trouve, beaucoup plus agréable : musique beaucoup plus immersive, le jeu est visuellement plus beau et plus précis.

Niveau nouveautés, de nouvelles zones ont fait leur apparition, le surf démanta est assez cool, et le fait d'avoir un choix beaucoup plus varié de pokemon est vraiment remarquable (Zorua, Sonistrelle dès la première route, le kiff).

Après c'est sûr que ce n'est pas le grand renouveau que beaucoup attendaient, mais pour ma part j'en suis assez satisfait pour le moment.  :)

Aerial

Aerial

Déesse.

• Membre
  • 10392 messages
Je viens de l'acheter, je ferai mon compte rendu !

Facebook.

LastFm

"Les promesses d'un jour, d'un soir, je les entend comme un psaume."

Mana-Mahad

Mana-Mahad

Tonight, I'm Walking On Air

• Modérateur (modérateur)
  • 9834 messages

1,2 millions, c'est excellent. Sachant qu'il ne s'agit absolument pas de suites, mais de versions complémentaires, elles sont plus comparables à Cristal/Emeraude/Platine que Noire 2/Blanche 2.

Pokémon Noir 2 et Blanc 2 - 8 080 000 ventes

Pokémon Platine - 7 720 000 ventes
Pokémon Emeraude - 6 410 000 ventes
Pokémon Crystal - 6 390 000 ventes

Ultra Soleil et Ultra Lune sont donc bien parties pour faire autant. 

Concernant les jeux en eux-même, il s'agit de Soleil et lune avec un scénario légèrement différent, la grosse nouveauté arrive à partir de la rencontre avec Nécrozma. 
Puis, le post game qui lui aussi est bien différent. 
Sinon pour le reste, c'est la même chose. 

Ah, et le Motisma Dex est encore plus insupportable que dans Soleil et Lune, tout comme Lilie et Tili, j'ai jamais eu autant envie de leur mettre des baffes, il va vraiment falloir qu'ils arrêtent de nous foutre des rivaux qui nous collent au cul et qui ne ferment jamais leur bouche, j'ai réellement eu l'impression de faire l'aventure à 3 tellement ils me lâchaient jamais ! 

"Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes" - Allison Argent <3

Blue Velvet

Blue Velvet

Real life is stranger than my dreams

• Membre
  • 4258 messages

Bon, s'il s'agit simplement de versions complémentaires dans la veine de Cristal ou Platine, ça peut passer. Je m'attendais à une suite donc c'est pour cela que j'ai été surpris. 

Je ne sais pas si je vais l'acheter du coup... Je vais peut être me le faire offrir à Noël  :lol:

Don't be tempted by the shiny apple,

Don't you eat of a bitter fruit,

Hunger only for a taste of justice,

Hunger only for a world of truth,

Cause all that you have is your soul.

Tracy Chapman

Aerial

Aerial

Déesse.

• Membre
  • 10392 messages
Mon équipe (j'en suis avant la jungle Sombrefeuille) :

Sonistrelle
Zorua
Otarlette
Tiboudet
Lainergie
Osselait

Pour l'instant j'aime bien la diversité des pokemons, même si je m'attendais a quelques changements, notamment dans les épreuves !

Facebook.

LastFm

"Les promesses d'un jour, d'un soir, je les entend comme un psaume."

cuberdam

cuberdam

Be yourself is the best you can do!!

• Membre
  • 7112 messages

J'en suis à la 2ème île. Par contre, le temps de chargement est juste horrible, tellement long... Des changements minimes pour le moment, plutôt moyen.

Mana-Mahad

Mana-Mahad

• 9834 messages

300 000 000 

C'est le nombre de jeux Pokémon vendus depuis Rouge et Vert, sortis en 1996 au Japon.

La franchise Pokémon est donc actuellement la 2ème franchise de jeux vidéos la plus vendue de tous les temps, dernière le fameux plombier Mario.

Bref, le slayage est sans rappel, 20 ans d'existence, des records à la pelle, et une force de frappe toujours aussi puissante, année après année, génération après génération.

Good game, Pikachu  :applause: 

6h8PNY7.gif

"Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes" - Allison Argent <3

Moki

Moki

chart freak

• Membre
  • 9512 messages

C'est tellement énorme surtout quand on regarde le top 10 des franchises les plus vendus de tous les temps :

1. Mario (585M)

2. Pokemon (300M)

3. Call Of Duty (250M)

4. Grand Theft Auto (220M)

5. Wii Series (202M)

6. The Sims (175M)

7. Sonic (150M)

8. Need For Speed (150M)

9. Tetris (140M)

10. Final Fantasy (130M)

Nintendo qui a les deux les franchises les plus vendus au monde... power, impact, talent, legend sistrens.gif 

Disappear

Disappear

Superstar

• Membre
  • 9374 messages

Tetris sérieusement ? :lol:

Mana-Mahad

Mana-Mahad

• 9834 messages
C'est encore plus impressionnant quand on sait que Pokémon est exclusif à Nintendo et ne profite donc pas de sortie sur multi-consoles comment peuvent l'être CoD et GTA par exemple.
Surtout que 90% de ces ventes doivent provenir de la série principale sur consoles portables, là où un Mario a droit à plusieurs gros jeux par console.
Vraiment hâte de voir la tournure que va prendre la franchise maintenant que Game Freak est prêt à lancer Pokémon sur console de salon.

Before The Dawn

Before The Dawn

Inspirit

• Membre
  • 17399 messages

DRA2X9SWAAAP-3i.jpg

Disponible le 26 Janvier. Ils sont plus malins que pour R/B/J

My feelings are not obsession.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users