Aller au contenu

Pokemon

pokemon

• Veuillez vous connecter pour répondre
3694 réponses à ce sujet

Joss.

Joss.

Alone facing the sun

• Membre
  • 1416 messages
Quand j'ai refait pokemon rouge, j'ai été marqué par le fait que l'IA sait toujours ce qu'on va faire et s'adapte en conséquence. C'est très chiant 😅

cuberdam

cuberdam

Be yourself is the best you can do!!

• Membre
  • 6901 messages

Ca donne du piment au jeu et de la difficulté, ce qui a cruellement manqué aux derniers jeux pokémon (XY, ROSA et SM) où tout était super simple, rien de compliqué...

J'ai un bon souvenir de Rouge et Bleu, c'était la Route Victoire pour accéder à la Ligue, ainsi que la grotte pour obtenir Mewtwo. Ca c'était de vrais problèmes, avec des pokémon hauts niveaux!! (Je ne peux pas parler pour tout ce qui est entre Argent et XY je n'y ai pas joué, bien qu'ayant diamant je n'ai jamais accroché!)

Before The Dawn

Before The Dawn

Inspirit

• Membre
  • 16145 messages

My feelings are not obsession.

Joss.

Joss.

Alone facing the sun

• Membre
  • 1416 messages
Hmm non sans moi. Ça ne m'intéresse pas du tout cette fois. J'ai annulé ma precommande il y a quelques temps, je ne regrette pas.

Before The Dawn

Before The Dawn

Inspirit

• Membre
  • 16145 messages

Je dois avouer que je suis de moins en moins emballé. Peut être qu'ils gardent le meilleur pour la fin mais je m'attendais au moins à de nouvelles formes régionales. Le mini jeu avec Demanta à l'air sympa.

J'étais plus excité pour la sortie de Or et Argent sur l'eshop, ca veut tout dire lol

Showdown

Showdown

What's Love

• Membre
  • 2645 messages

Je dois avouer que je suis de moins en moins emballé. Peut être qu'ils gardent le meilleur pour la fin mais je m'attendais au moins à de nouvelles formes régionales. Le mini jeu avec Demanta à l'air sympa.

J'étais plus excité pour la sortie de Or et Argent sur l'eshop, ca veut tout dire lol

Ce jeu a tellement une mauvaise hype, j'adore. Je suis fier de toi BTD.

Before The Dawn

Before The Dawn

Inspirit

• Membre
  • 16145 messages

Malheureusement cela ne m'empêchera pas de l'acheter, en bon pigeon que je suis.

Showdown

Showdown

What's Love

• Membre
  • 2645 messages

Malheureusement cela ne m'empêchera pas de l'acheter, en bon pigeon que je suis.

Ça je m'en doute et si je puis me permettre, tu es plutôt un poichigeon mais je t'aime bien quand même. #tmtc

Before The Dawn

Before The Dawn

Inspirit

• Membre
  • 16145 messages

cuberdam

cuberdam

• Membre
  • 6901 messages

Il y a quelques jours j'ai recommencé Bleu. J'ai battu la Ligue avec des pokémon 15 à 25 niv en moins, mais je me suis fait défoncé par mon rival et son Alakazam... Dégouté!

Sinon le trailer ne me donne pas envie du tout, trop dans l'excès!

Before The Dawn

Before The Dawn

Inspirit

• Membre
  • 16145 messages

Enfin un trailer qui donne envie, et qui dévoile une nouvelle Ultra Chimère :

DLYFyyMWkAUF5q9.jpg

VaVaVoom

VaVaVoom

Let monsters reign !

• Membre
  • 2099 messages
Pourquoi ils ont pas révélé ces trailers plus tôt ?
Ils donnent largement plus envie que les premiers, largement inutiles, qui présentaient le studio photo & surf & la nouvelle forme du chien comme était les seules nouveautés.

Zayn

Zayn

• Membre
  • 2136 messages

Nouveau trailer du film qui sort en novembre, et qui retrace l'aventure et les moments forts de Sacha : 

cuberdam

cuberdam

• Membre
  • 6901 messages

Novembre? Encore un gros mois avant qu'il sorte en gros...

Autant le 1er film pokémon je suis allé au ciné le voir avec mon meilleur pote (encore aujourd'hui), j'ai bien aimé, mais les autres je n'ai pas accroché, surtout les derniers... Mais là, il me donne envie!

Prinny

Prinny

Puni par Maman.

• Membre
  • 5312 messages

J'ai jamais été aussi peu hypé par un jeu de la licence que par USUL.

C'est aussi dû au fait que j'avais une hype très très forte pour Sun/Moon avant sa sortie, et que le soufflé est retombé très vite après avoir commencé le jeu.

Bref, les nouvelles Ultra-Chimères me tentent pas du tout (celles des jeux de base m'emmerdaient déjà, à part 1 ou 2), les nouvelles zones, bof.....Pareil pour les transformations de Necrozma, nice Kyurem 2.0, cimer GameFreak.....

Y'a rien, mais alors rien d'intéressant pendant cette gen, quelques bestioles cool (bjr Chelours/Mimiqui, entre autres), mais en dehors de ça le jeu fait du surplace, alors que X/Y avaient bien relancé la licence et apporté des trucs sympathiques au gameplay (oui parce qu'autant les Méga-évolutions avaient apporté un nouvel intérêt à certains Pokémon oubliés, ou pas assez bons stratégiquement parlant, autant les Z-Moves c'est de la merde sans rien d'utile ni même d'intéressant niveau strat, le truc consiste à placer ton Z-Move de gros bourrin/de support abusé au bon moment pour détruire un wall adverse, super, merci de niquer encore un aspect intéressant de la strat Pokémon, qui est déjà devenu un pan fantôme du jeu à force.....)

Bref, je dis ça de manière un peu désabusée, la licence me fout plus d'étoiles dans les yeux, j'achèterai aucun des 2 jeux, et je pense passer mon tour pour les suivants, parce que j'en ai marre de me faire violer ma CB par Nintendo pour des jeux au mieux moyens.

Half Lady's Son, so I don't speak to strangers, as my Mom told me.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users