Aller au contenu

Pokemon

pokemon

• Veuillez vous connecter pour répondre
3710 réponses à ce sujet

Caesar

Caesar

Nico Nico Knee

• Membre
  • 9122 messages
Non Feunard!
Image IPB

/人◕ ‿‿ ◕人\

Before The Dawn

Before The Dawn

Inspirit

• Membre
  • 16173 messages

Je me rappellerais toujours de Feunard et de sa voix aguicheuse !

" Feunaaaaaarrd feunaaaaaaard "

:ninja:

My feelings are not obsession.

Nymeria

Nymeria

Tol Eressëa

• Utilisateur Banni
  • 18958 messages
Ils sont tous trop choux, je saurais même pas dire lequel est mon préféré :crybaby:

Mais je dirais quand même Pikachu, car il est chou de chez chou ♥

Insanity is doing the exact same fucking thing over and over again, expecting shit to change.

Before The Dawn

Before The Dawn

Inspirit

• Membre
  • 16173 messages

Perso j'ai toujours eu une certaine fascination pour les Pokémons légendaires, surtout ceux des trois premières générations. Je crois que le fait de savoir qu'il y avait des lieux secrets dans le jeux, des trucs spécifiques à faire pour pouvoir les rencontrer et même de savoir qu'il serait pratiquement impossible d'en avoir certains m'a toujours intrigué et attiré au plus haut point. L'inaccessible chez les Pokémons, c'est encore plus excitant que de se faire draguer par un beau garçon !

Célébi vous passe donc le bonjour !

Image IPB

Caesar

Caesar

Nico Nico Knee

• Membre
  • 9122 messages

Je me rappellerais toujours de Feunard et de sa voix aguicheuse ! " Feunaaaaaarrd feunaaaaaaard " :ninja:

Rien ne vaut le Poissirène dans Super Smash Bros Melee :ph34r:

/人◕ ‿‿ ◕人\

Disappear

Disappear

Superstar

• Membre
  • 9266 messages
Mew est pas mal dans le genre difficile à avoir. Quand J'étais petit j'étais déçu de ne jamais trouver le conteneur où il était supposé être dans la version rouge :(

Caesar

Caesar

Nico Nico Knee

• Membre
  • 9122 messages

Mew est pas mal dans le genre difficile à avoir. Quand J'étais petit j'étais déçu de ne jamais trouver le conteneur où il était supposé être dans la version rouge :(

Lol le camion à Carmin Sur Mer :mdr:
Alors qu'il est sur le pont d'Azuria ;)

/人◕ ‿‿ ◕人\

Végétal

Végétal

Legend

• Membre
  • 2734 messages
J'ai toujours aimé les pokémons eaux, Lokhlass, Milobellus, Tortank (+ Carapuce & Carabaffe), Staross ou encore Wailord :ninja:.

Alors par contre je n'ai jamais compris mais j'aime bien Arbok (je déteste pourtant les serpents).

Nymeria

Nymeria

Tol Eressëa

• Utilisateur Banni
  • 18958 messages
Y'avait plein de trucs à faire aussi pour accéder à des extras, genre le truc avec le Safari, faut faire je sais plus combien de pas, et si tu vas à Cramois'île, t'as bugville ou des Pokémon au niveau élevé je sais plus. Bref, plein de petites choses comme ça à tester, c'était génial !

Insanity is doing the exact same fucking thing over and over again, expecting shit to change.

Disappear

Disappear

Superstar

• Membre
  • 9266 messages

Lol le camion à Carmin Sur Mer :mdr: Alors qu'il est sur le pont d'Azuria ;)

Abon ? je l'ai jamais vu là-bas

Edit: J'ai jamais été foutu de faire marcher les bugues :lol:

Before The Dawn

Before The Dawn

Inspirit

• Membre
  • 16173 messages

Oui en fait la rumeur n'en n'est pas vraiment une car il est possible d'avoir Mew de cette façon mais uniquement dans la version Verte qui ne fut mise en vente uniquement au Japon. Ils ont toujours tout la bas ! Mais bon heureusement que l'astuce officielle pour avoir Mew dans la version Rouge et Bleu fut découverte, même plusieurs années plus tard.

@ Kaliya, Oh my god je passais mon temps dans la Ville Bug, je me rappelle à l'époque des rumeurs disaient qu'il y avait un oeuf de Marill et Togépi caché et tout à découvrir la bas ! Je voulais absolument Missingno :crybaby:

Nymeria

Nymeria

Tol Eressëa

• Utilisateur Banni
  • 18958 messages
Avoir Mew :

J'ai jamais testé perso.

Caesar

Caesar

Nico Nico Knee

• Membre
  • 9122 messages

Y'avait plein de trucs à faire aussi pour accéder à des extras, genre le truc avec le Safari, faut faire je sais plus combien de pas, et si tu vas à Cramois'île, t'as bugville ou des Pokémon au niveau élevé je sais plus. Bref, plein de petites choses comme ça à tester, c'était génial !

Lol oui et ça fait bugger ta cartouche par contre! Pour capturer des Pokémon niveau 127 qui sont pas utilisables :mdr:
Disappear> C'est un bug, le bug du croupier, qui permet de l'avoir là-bas!

/人◕ ‿‿ ◕人\

Jrcri

Jrcri

• Membre
  • 9312 messages

Oui en fait la rumeur n'en n'est pas vraiment une car il est possible d'avoir Mew de cette façon mais uniquement dans la version Verte qui ne fut mise en vente uniquement au Japon. Ils ont toujours tout la bas ! Mais bon heureusement que l'astuce officielle pour avoir Mew dans la version Rouge et Bleu fut découverte, même plusieurs années plus tard. @ Kaliya, Oh my god je passais mon temps dans la Ville Bug, je me rappelle a l'époque des rumeurs disaient qu'il y avait un Oeuf de Marill et Togépi et tout à découvrir la bas ! :crybaby:

Comment?? je vais chercher ma Game boy je t'écoute!!!
Moi les pokemons eau mon toujours passionné dans chaque Cartouche j'avais toujours la meme equipe
Tortank-Roucarnage-Papillusion-Spectrum-Abracadra-Raflesia

Caesar

Caesar

Nico Nico Knee

• Membre
  • 9122 messages

Comment?? je vais chercher ma Game boy je t'écoute!!! Moi les pokemons eau mon toujours passionné dans chaque Cartouche j'avais toujours la meme equipe Tortank-Roucarnage-Papillusion-Spectrum-Abracadra-Raflesia

Spectrum/Ectoplasma sont géniaux :crazylove:
Sinon le truc pour avoir Mew pas sûr que tu puisses le faire, il faut ne pas avoir battu certains dresseurs pour que ça marche...

/人◕ ‿‿ ◕人\

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users