Aller au contenu

The Black Eyed Peas - Xoxo

The Beginning

Voir aussi : Black, clips de Black, paroles de Black.

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Agápē

Agápē

Légende Musicale

• Membre
  • 19780 messages
Découvrez "XOXO", le nouveau clip des Black Eyed Peas Baby Peas . Ce titre est a retrouver sur l'album The Beginning.

Hair Mess

Hair Mess

Jealousy is just love and hate at the same time...

• Membre
  • 846 messages
Image IPB

"If we do the unthinkable...

...would it make us look crazy?"

Hermès > Éole > Hair Mess

Eclipse

Eclipse

Warszawa

• Membre
  • 7558 messages
Clip à chier.
Chanson à chier.
Rien de surprenant.

Squall

Squall

TS6

• Membre
  • 18992 messages
Bon on peut savoir c'est quoi leur délire, j'adore le titre et je trouve que c'est un excellent mais ça vient vraiment d'un coup comme Don't Stop The Party quoi.... Whenever commence à cartonner en France, il était annoncé comme troisième single, ils sortent le clip de XOXO comme ça d'un coup sans annonce, WTF? :mellow:

Sinon, j'aime beaucoup ! :mellow:
Original par rapport à tous les clips de 2011 qu'on a eu jusqu'à maintenant, agréablement surpris !

Guilauw'

Guilauw'

Haunted

• Membre
  • 6335 messages
J'aime pas trop (pour pas changer). mais le clip comme la chanson remonte le niveau 0 de Don't Stop The Party. C'est déjà ça.

01 01 Luke Bran "That's My Kind Of Night"

02 02 Katy Perry "Roar"

03 03 Miley Cyrus "We Can't Stop"

04 04 Taylor Swift "Red"

05 08 Cassadee Pope "Wasting All These Tears"

Vanity McQuillen

Vanity McQuillen

PhaePhae

• Membre
  • 28978 messages
La chanson pue, et la version Minikeum de Fergie a l'air plus clean qu'elle, mais possède toujours une tête à claques notoire.

Instagram * VanityEgo & FierceFoods

Twitter * @VanityEgo

I may be a troll bitch, but I am not a monster.

£oco

£oco

I'm just right

• Membre
  • 6687 messages
Bon, je dois être le seul à aimer le clip aux airs de Mario Bros. (juste le clip hein).

It's the last midnight, it's the last wish

Last Fm

Jinger

Jinger

Pretty Hurts.mp3

• Membre
  • 11540 messages
Ils sont sérieux avec ce clip ?! :mellow:

I'm getting my life from the city lights.

Spending Money

Spending Money

!

• Membre
  • 2552 messages

Bon on peut savoir c'est quoi leur délire, j'adore le titre et je trouve que c'est un excellent mais ça vient vraiment d'un coup comme Don't Stop The Party quoi.... Whenever commence à cartonner en France, il était annoncé comme quatrième single, ils sortent le clip de XOXO comme ça d'un coup sans annonce, WTF? :mellow:

Sinon, j'aime beaucoup ! :mellow:
Original par rapport à tous les clips de 2011 qu'on a eu jusqu'à maintenant, agréablement surpris !

Le clip sort un peu de nulle part, c'est clair.
Mais le clip n'est pas sur leur compte Vevo, site officiel et Will.i.am n'en parle sur Twitter (alors qu'il le fait à chaque nouveau clip).
C'est un délire pour exploiter leurs Baby Peas mais surêment pas le prochain single.
D'ailleurs, j'ai peur qu'il n'y ai pas de 4ème single. Will.i.am prépare son album puis leur pause commence dès le 23/11 (dernier concert) selon Fergie.

Ulysses

Ulysses

Ouais.

• Membre
  • 5769 messages
Le titre est assez génial je trouve. C'est vraiment triste si il n'y pas de 4éme single. L'album vaut vraiment quelque chose, c'est dommage que tout le monde soit passé à cote...

Spending Money

Spending Money

!

• Membre
  • 2552 messages

Le titre est assez génial je trouve. C'est vraiment triste si il n'y pas de 4éme single. L'album vaut vraiment quelque chose, c'est dommage que tout le monde soit passé à cote...

Complètement d'accord avec toi.
Sauf que certains s'obstinent à détester tout ce qu'ils font en ce moment.
Loud et Femme Fatale sont censer élever le niveau.

Squall

Squall

TS6

• Membre
  • 18992 messages
C'est clair que The Beginning est LARGEMENT sous estimé, on le fait passer pour l'un des pires albums alors qu'il y a d'excellents titres sur l'album: Someday, Whenever, XOXOXO, Just Can't Get Enough, The Boy, Play It Loud, Fashion Beats, Love You Long Time. :wub:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users