Aller au contenu

Leslie - 5eme album Les Enfants De L'Orage - Sortie le 4 Février 2013


Messages recommandés

Juste pour dire que ... il n'y a pas vraiment de style "Lana Del Rey". Toutes mes amis hipsters s'habillent dans ce genre depuis des lustres.

Pour Leslie, cette chanson est plutôt convaincante. Je pense écouter à nouveau le titre. Je lui souhaite du succès. Elle a souvent fait de la soupe mais le personnage a toujours été sympathique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Juste pour dire que ... il n'y a pas vraiment de style "Lana Del Rey". Toutes mes amis hipsters s'habillent dans ce genre depuis des lustres.

 

Oui, ça fait simplement Parisien.

 

(je n'aurais jamais pensé venir un jour sur un topic de Leslie car c'est peu dire que je m'en fous d'elle, mais y voir ton pseudo m'a appâté <3)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très très agréablement surpris par ce retour !

Elle a bien fait de s'éloigner de l'electro, non pas que ce soit forcément mauvais (quand on entend ce qui passe à la radio), mais elle peut proposer beaucoup mieux dans le style de "Des mots Invincibles".

Sa voix est très bien mise en valeur, j'aime beaucoup les sonorités, pas d'electro mais effectivement plus "d'instrument", en tout cas à l'oreille c'est agréable.

 

Très entêtant également, je l'ai écouté trois fois ayé elle me tourne dans la tête, à la manière d'une chanson de Grégoire c'est vrai.

C'est simple, très "banal" c'est sûr, mais en même temps, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve cette chanson quelque peu personnelle, qu'elle parle un peu d'elle dans cette chanson ("n'oublie pas, qu'être un jour une idole ne dure pas" etc). Du coup, je ne la trouve pas si "banale" que ça !

 

Belle surprise en espérant qu'elle fera son vrai come-back cette fois ci !

Lien vers le commentaire

Je dois avouer que je trouve son single réussi (dans le style hein). Plutôt surpris. Avec un bon clip, c'est même possible que ça marche bien!

 

Par contre, je pense que ça ne gênera personne si je déplace ce sujet dans le topic "Chanson/Variété/Pop française" où elle a plus sa place.

Lien vers le commentaire

AtV2OBSCEAAKEH5.jpg

 

 

Elle semble avoir mûrie, elle fait plus femme ! J'adore. @https://twitter.com/#!/leslieofficiel

 

Parmi toutes ses nouvelles photos, c'est celle là la plus réussi je trouve. Elle est vraiment très joli, très naturelle, "authentik" comme elle le disait sur son précédent opus.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...