Aller au contenu

Leslie - 5eme album Les Enfants De L'Orage - Sortie le 4 Février 2013


Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=ylMKDiJ-xbA

 

Des mots invincibles en intégralité.

 

Je viens enfin de me créer un compte sur ce site que je parcours assez souvent (bon site).

 

Merci beaucoup d'avoir poster mon petit montage vidéo sur le site. C'est que c'est mon premier montage vidéo...

 

Je ne suis pas fan de Leslie (je n'aime pas le RnB), meme si j'aime bien quelque titres de sa part ("Tout sur mon père", "never never", "hier encore", "l'envers de la terre", "superwoman", "je suis et je resterai"). Ce lead single est vraiment excellent, un peu variété Pop-rock : ça change, et je pense qu'elle a des cartes à jouer avec ce 5ème album : elle est soutenue par NRJ, elle ose un son Pop accessible et très accrocheur. Mais il faudrait qu'on la voit davantage à la TV !

Lien vers le commentaire

:mdr: :mdr:

 

 

Oui, effectivement, mon clip maison prète à sourire : je l'ai fait juste pour le fun ! En tout cas, si le créateur de ce topic le souhaite, je retirerai mon petit clip, il n'y a aucun soucis là dessus, je comprendrai tout à fait. C'est juste que j'aimerais avoir l'avis des internautes concernant la chanson en elle meme (pour le clip, no comment lol) afin de progresser.

 

Sinon, quelqu'un aurait il des infos supplémentaires sur le nouvel album de leslie ?

Lien vers le commentaire

Yrisbs, merci mais ça n'a aucun rapport avec le sujet du topic. Tu peux créer un sujet dans le bar (http://www.chartsinf...orum/16-le-bar/) si tu veux l'avis des CIFiens sur tes morceaux (mais j'espère que tu n'es pas trop susceptible).

 

 

Pas de soucis, je vais enlever le clip du topic. Je découvre un peu le forum depuis ce matin seulement (je ne savais pas où posté). Pas du tout je ne suis pas suceptible (du moins, pas pour si peu).

Lien vers le commentaire

Son attaché presse m'a envoyé cette photo promo en mail tout à l'heure.

540549_10150840706529480_367584214479_9491883_340024817_n.jpg

 

Si certains ont des questions à lui poser en Interview pour Musicfeelings.

Mon Inbox n'attend que ça!

 

J'ai bien quelque question... (oui je sais, il y en a beaucoup, il faudra faire le tri) :mdr:

 

Leslie dit que cet album est fait pour la scène. Envisage t'elle de partir en tournée après la sortie de celui ci ?

 

Quelles ont été ses sources d'inspiration pour cet album ?

 

Comment Leslie définit elle son nouvel opus (qu'entend t'elle exactement par "album plus naturel") ?

 

Quand est ce que l'album est censé sortir (en milieu ou en fin d'année) ?

 

Est que l'excellent "Des mots invincibles" est représentatif du contenu de l'album ?

 

PS : je ne sais pas si c'est moi, mais sur la photo, elle adopte un look à la Lana del rey, je trouve !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai bien quelque question... (oui je sais, il y en a beaucoup, il faudra faire le tri) :mdr:

 

Leslie dit que cet album est fait pour la scène. Envisage t'elle de partir en tournée après la sortie de celui ci ?

 

Quelles ont été ses sources d'inspiration pour cet album ?

 

Comment Leslie définit elle son nouvel opus (qu'entend t'elle exactement par "album plus naturel") ?

 

Quand est ce que l'album est censé sortir (en milieu ou en fin d'année) ?

 

Est que l'excellent "Des mots invincibles" est représentatif du contenu de l'album ?

 

PS : je ne sais pas si c'est moi, mais sur la photo, elle adopte un look à la Lana del rey, je trouve !

tout est dit :blush:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...