Aller au contenu

Leslie - 5eme album Les Enfants De L'Orage - Sortie le 4 Février 2013


Messages recommandés

Leslie est en pleine préparation de son 5ème album qui devrait sortir courant 2012....


Un an après la sortie de « A la recherche du bonheur », Leslie retourne en studio pour préparer un nouvel album. En attendant la sortie, connectez-vous sur Facebook et Twitter pour en savoir plus… Rendez-vous en 2012 pour un 5ème album !

____

___

photo_4.jpg

------

Après "A La Recherche Du Bonheur", sortie en 2010, et qui est passé inaperçu malgrè des petits succès comme "Never Never" ou "Hier Encore", Leslie revient avec un nouvel album !

------

Pendant et après son 4eme album, Leslie à clairement affiché ses envies de proposer des sons "électro-pop" : comme par exemple, son featuring avec Crush & Alexandra sur "I Need Your More".

____

Alors, plutôt retour au R&B ou surfer sur la vague de l'électro pour ce 5eme album ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Incroyable comment cette fille a obtenu un crédit illimité dans l'industrie de la musique.

 

Elle parvient à enchaîner les albums, malgré les flops.

 

Je ne l'en blâme pas (tant mieux pour elle), mais c'est étonnant.

 

Il me semble que son mari la produit donc bon... no disc.. no sex... :rolleyes:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Content de ce retour, je ne connais que A la Recherche du Bonheur son dernier album est il est vraiment génial, J'aime beaucoup la ballade 'Elle S'en Ira' cette album mérité un succès, je trouve qu'elle fait très US.

 

 

 

PS : Je suis en Kiff sur I NEED YOU MORE !

Lien vers le commentaire

Elle a préféré exploiter l'electro de son album, ça s'est retourné contre elle ! Flop peut-être mérité... J'aime quand les artistes R&B floppent avec un son electro (Leslie, Vitaa, Sheryfa, Sarah Riani, Kenza...) Toute conne à suivre cette mode. :angry:

 

"A la recherche du bonheur" est son meilleur opus, tant de bonnes pistes ! Quel gachis cette exploitation...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour son retour, je souhaiterais plutôt un retour aux sources, c'est à dire au R&B. Et tout comme Azean, moi aussi j'aime quand les artistes R&B floppent avec un son éléctro. C'est pas parceque tout le monde se met à l'electro qu'on doit suivre cette mode. J'espère que son prochain album aura des chansons comme "West side Story", "Accorde-Moi", "Et J'Attend" etc. Ainsi qu'une meilleure exploitation cette fois-ci.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...